10-27-2013, 09:31 AM
Bon y bouge ses fesses Norris ou j'vais être obligé de le paralyser !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
La fin du monde...
|
10-27-2013, 09:31 AM
Bon y bouge ses fesses Norris ou j'vais être obligé de le paralyser !
10-27-2013, 09:51 AM
Pour info, j'ai donné tout ce que j'ai pu pour faire comprendre aux démons que Norris a une solution et qu'il faut essayer de la trouver. Je ne peux plus rien faire d'autre pour eux. Là j'ai juste l'impression qu'on est trois démons à tenter de résoudre le scénar. Foug' et Shinaï pour l'option "buter Norris" et moi pour l'option "le suivre pour trouver la sortie".
Maintenant, faut qu'ils se sortent un peu les doigts du cul. Pour ma part, Silenna piste Norris. Au mieux, elle donnera ses infos à Lucas qui l'a soutenue (au point de se faire buter par l'un des siens) et peut-être Nikolaï si j'ai un dernier élan de gentillesse. Mais les autres peuvent courir s'ils ne montent pas un minimum de réactivité.
10-27-2013, 10:23 AM
Lucas, Shinai ne l'a pas buté parce qu'il essayait de suivre Laurent hein.
C'est juste qu'il lui a lancé un pouvoir dessus. ^^
10-27-2013, 02:33 PM
Pour info, Fougeolle a pris pas mal de pouvoir mentaux dans la tronche, donc j'ai bute Forty. Et je vais tenter de prendre épine.
Après bahhhhh voilà
10-27-2013, 02:54 PM
Il a lancé 2 fois faiblesse sur Fougeolle
10-28-2013, 06:21 AM
Laurent a pris le métro E, normalement j'ai cri à bonne portée. Y'avait aussi un démon invisible sur ma case, je l'ai fait roupiller un peu ...
Par contre ce qui me fait un peu chier c'est que la rame ne reste que 2h sur place, j'ai presque envie de la décaler en fait. Le truc c'est que sinon les PJ risquent de pas avoir le temps. Sinon ben tant pis ils prennent une autre rame mais le défi ca va être de leur faire comprendre où il s'arrête.
10-28-2013, 06:57 AM
(This post was last modified: 10-28-2013, 07:24 AM by April Trout.)
Ça dépendra de alyssia si elle survit à la prochaine attaque de Fougeolle. Elle saura où il va.
Si Fougeolle crève bon bah la c'est niquel pour les anges. Si Fougeolle survit il dira aux demons où il est descendu.
10-28-2013, 07:23 AM
(10-28-2013, 06:21 AM)Judith link Wrote: Laurent a pris le métro E, normalement j'ai cri à bonne portée. Y'avait aussi un démon invisible sur ma case, je l'ai fait roupiller un peu ... Il te reste 12 DLA EK. 12 DLA. Si t'as le moindre doute tu nous demande hein. Fais pas ton Equinoxe à te perdre dans la ville hein !
10-28-2013, 07:25 AM
Aux démons hein fallait lire aux démons.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|