Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
J'ai lâché une bombe, je regarde les réactions. Le but c'est de provoquer le doute, voire la panique et voir ce qui va en émerger:
- ceux qui continuent de douter et de défier seront marqués "à éliminer"
- ceux qui nient et se réfugient derrière des illusions seront oubliés
- ceux qui pensent que Laurent est réellement leur moyen de sortir seront considérés, en fonction des remarques d'Alyssia, qui sert de référent.

J'ai agi également ainsi pour donner de l'intérêt peut être aux démons avec des bouts de BG.

EDIT/
A noter, en guise de pirouette, que Laurent dit ce qu'il veut, donc ça peut *aussi* être de la merde. Smile
Reply
Je viens de penser à un plan de secours au cas où ça sent grave le pâté: au lieu de Blandine, 40some peut tomber éventuellement sur l'agent C (Dreamcast) dans la MRC. Cette dernière à l'inverse des autres maitrise parfaitement le fonctionnement d'Immac et sait que le SICPA a un rôle à jouer.

Voila ...
Reply
Il a déjà discuter avec Blandine en fait. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ah OK. Et je suppose que Blandine l'a galvanisé ... ^^
Reply
Et t'as dit quoi?
Reply
(10-23-2013, 06:22 AM)Judith link Wrote: Ah OK. Et je suppose que Blandine l'a galvanisé ... ^^

Le message principal c'était de dire que la solution pour sauver Gaïa c'était de survivre et non de se sacrifier.
Reply
Au fait pour info !

Laurent = Besoin de meurtre.
Besoin de meurtre = mhhhh les anges mulsulmans (encore meilleur que les démons).

Je pense qu'il n'est pas exagéré de penser que Laurent peut sentir que Harold Frenay en est un, si jamais il le croise. Wink
Wala. Big Grin
Reply
C'était pas besoin de violence ? Enfin bon, ouais ça peut être "pertinent".
Reply
Laurent, nan, c'est Besoin de meurtre.
Pour info, c'est du gros niveau sa limitation. Genre il est obligé de tuer un être "maléfique" par jour. (Par maléfique il entend non-chrétien en fait ^^)
Reply
OK

du coup ça reste cohérent avec son massacre. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)