Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Je penchais bien pour un message télépathique perso. Au moins c'est clair net et précis, comme Laurent ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
OK. Par contre, il ne peut pas savoir sa nouvelle incarnation, si ?
Reply
868
TGCM, et pis c'est Laurent. :mrgreen:
Reply
Quote:Je suis poursuivi, je devrais arriver en Vieille Ville par le Nord.

Vous avez le choix: soit vous me trouvez des alliés dans le secret, soit vous vous joignez aux ennemis. J'ai un plan qui permettra de sauver les Purs hors de ce piège onirique. A condition d'être épaulé. Mes pouvoirs se sont affaiblis car je n'ai emmené qu'une partie de moi ici bas.

Ne me décevez pas, Serviteur.

Je lui ai précisé HRP qu'il avait le droit à 1 réponse.
Reply
Super.
Après faudra que tu lui expliques un peu mieux le principe aussi, qu'il sache à quoi s'attendre. ^^
Reply
Oui, là c'était la mise en bouche pour étudier sa réaction. ^^
Reply
Faudrait pas faire intervenir les connards maintenant ? Ils vont finir à la rue les démons sinon.

La je ne peux pas poster à votre place vu que je bosse et que j'ai un repas de prévu ensuite. Donc je compte sur vous !
Reply
Ca va être bon t'inquiète...
Reply
Je répondrais bien mais bon ^^
A force ça va être un monologue d'admin. Big Grin
Reply
Je peux renvoyer un message à Alyssia ? En gros:

Quote:Alyssia, écoutez moi attentivement.

Le VAL est un sanctuaire. Je vais devoir y perdre mes facultés défensives le temps d'un rituel dangereux et éprouvant, mais nécessaire.

Dites moi si je peux compter sur vous et votre équipe, ou si tout est foutu. Evitez autant que possible de diffuser cette information et rappelez vous: si je ne trouve pas la sortie, personne ne le fera pour vous.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)