Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
C'est dû à quoi au fait que tous les humains sont dans le coma ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Dans le CV ?

Quand ça a pété suite à Gaia, ensuite la regén des humains est assez aléatoire ...
Reply
Merde je me suis planté, je pensais que c'était Shinai, et j'ai endormi le Bifrons XD

bon, ben si un bourrin démon charitable veut bien le réveiller ...
Reply
Nanmého c'est pas fini d'attaquer les pov démons aussi !?
Reply
(10-17-2013, 09:44 PM)Flam Liuw link Wrote:Concernant Flam Liuw :

Il y a du danger, des mronstres, les animaux sont pas vraiment en danger (ce sont des morceaux de rêves s'il a bien suivi), on s'amuse, c'est miaw !

Laurent c'est un vaniteux complètement pas clair, du genre "je te mène par le bout du nez parce que je te suis supérieur" et "c'est moi qui décide qui est un vrai ange, un pur". Pas très fréquentable quoi, mais il est fort et c'est un archange. Alors il vaut mieux écouter ce qu'il dit parce qu'on peut en tirer des infos. Après on peut toujours faire à sa sauce (de toute façon c'est rien qu'un extrémiste Tongue ). ^^

Si on croit que c'est un rêve, alors Liuw se dit que :
- peut-être que Gaïa est elle-même dans son rêve et on peut l'y réveiller
- peut-être que Gaïa est comme la nature, elle se réveille au printemps (mais bon, il ne voit pas trop l'hiver à Immiac)
- si les humains d'Immiac sont des morceaux de rêve de Gaïa, que d'habitude il faut respecter le principe de discrétion, etc. etc., si on montre plein de choses bizarres à ces petits morceaux de Gaïa, elle va peut-être décider de se réveiller parce que bon oh, on voit trop que c'est un rêve et ça commence à mettre tout le monde mal à l'aise.

En tant que Jordi, il se dit que participer au meurtre d'un truc qui s'appelle Gaïa, c'est pas trop son trip. Et qu'il aurait bien envie de latter la tronche de quiconque veut faire ça. Mais il a un instinct de survie quand même. ^^

L'évacuation, il n'avait pas trop envie de faire pour le moment. Il est un peu inconscient (enfin lui il ne pense pas ça, forcément ^^) donc là il s'amuse même si il sait que c'est dangereux. Plein d'adrénaline.

Concernant le joueuse :

Je m'amuse.

Je n'ai pas l'impression comme les autres fois que les anges sont en retard. J'ai même l'impression que nous avançons mieux que les démons, sans pour autant voir où aller.

J'ai l'impression qu'il y a peut-être eu des idées lancées qui pouvaient faire avancer les choses mais que faute de trop savoir dans quel sens aller, on ne sait pas sur laquelle s'arrêter, si c'est la bonne ou pas. C'est normalement toujours un peu le cas, mais là je le sens plus que dans d'autres parties.

J'ai eu l'impression aussi qu'il n'y avait malheureusement qu'une seule solution et que si on ne la trouvait pas on serait foutus (ce serait bête). Je ne m'arrête pas là-dessus parce que ça vient juste d'un ressenti vague.

Bon, je me demande si je n'ai pas oublié des trucs, mais tant pis. ^^
Reply
(10-17-2013, 05:19 PM)Alyssia link Wrote:Une fois que je sortirais du coma (celui d'Alyssia, le mien c'est pas avant dimanche) je pense qu'Alyssia va chanter.

Elle va chanter avec toute la force de son talent à +3.

Le but, c'est de capté l'attention des humains. Elle compte ainsi organiser l'évacuation (c'est le seul "pouvoir" qui est susceptible de ne pas les effrayer et de passer pour un miracle. Armure corpo, j'ai fait les 400 coups en créature d'argent, ce sera donc plutôt effrayant s'ils suivent les rumeur, et le reste c'est des pouvoir offensif.

Et je serais content ce talent sera utile avant la fin !)

(10-18-2013, 06:01 AM)Alyssia link Wrote:Mon perso est frais et dispo. Je poste mon rp de chant ou ?

But: emerveillé les humains, et les pousser à me suivre, en espèrant qu'ils prennent ce chant pour un signe divin.

J'ai du mal à juger de la pertinence du truc perso. ^^
Reply
Heu les pp d'amastris pourquoi?

T'es fait un jet d'enculé?
Reply
(10-18-2013, 07:12 AM)April Trout link Wrote: Heu les pp d'amastris pourquoi?

T'es fait un jet d'enculé?

C'est vrai que par rapport à Lucas je me suis posé la question. ^^
Reply
/passe de jedi/
Reply
J'ai pas tout compris ... voire pas du tout, où est ce qu'ils ont parlé de pancarte ?

http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15536.msg472918#msg472918
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)