Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Quote:Ce projet est en fait tellement caché de secrets

Poster quand on est fatigué c'est mal. Big Grin

> Sinon pour les idées de Lauriane :
- Je suis plutôt d'accord. Le seul soucis que j'y vois c'est que tuer Laurent en l'état me semble trop simple. Ou alors il faut que Fougeolle et moi on aille cueillir des fraises. (Non mais c'est pas pour se jeter des fleurs hein je précise, c'est vraiment mon sentiment).
- Pour l'histoire de l'avatar de Laurent, mhh... Faudra que je relise hein, mais il me semble que si leur avatar meurt c'est bien plus emmerdant pour eux que ça. Et là en l'occurrence on ne parle pas de mourir mais d'errer dans le néant, c'est qui est plutôt uncool. Pour moi ça peut être suffisant pour qu'effectivement Scox qui a prévu le coup lui chipe le bébé sous le nez.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(10-16-2013, 10:40 PM)Judith link Wrote: Juste une remarque: les AA/PD ne viennent jamais sur place avec leur vraie nature, ce sont des avatars, autrement dit des portions faibles de leur énergie. Donc si Laurent crève, il s'en tira avec une grosse fatigue et un mal de crane carabiné quelques jours, rien de méchant. Si Gaia va se réveiller, ça ne va pas chier particulièrement pour son matricule vu qu'il pourra alors fanfaronner qu'elle était effectivement incontrôlable. Je rappelle aussi que depuis l'intérieur d'Immac, Gaia n'est pas tuable: Immac est Gaia.

- Ah mais pour cela, je suis d'accord. Il ne sera pas pas mort mort... Mais plus en état d'agir directement sur Immac. D'où le fait que ça laissera du temps à Scox pour agir. (ce qui finalement mettra un peu Laurent dans la merde)
- Si survit et que de nombreux anges qui dénonceront son action aussi... Bien ça le mettra aussi dans la panade vu qu'il sera avéré qu'il a lui-même réveillé Gaïa.

Et sinon, pour les gros bourrins de Baals. Ouais, laisser un peu de marge à vos copains ! Ce serait con que ce soit les admins qui achèvent la proie.  :mrgreen:
Reply
Ouais, cacher des secrets, c'est mal ...

Quote:Faudra que je relise hein, mais il me semble que si leur avatar meurt c'est bien plus emmerdant pour eux que ça. Et là en l'occurrence on ne parle pas de mourir mais d'errer dans le néant, c'est qui est plutôt uncool.

Effectivement, vu comme ça ... à la lecture des règles à première vue je pensais qu'il s'agissait "juste" d'un respawn.

Quote: Si survit et que de nombreux anges qui dénonceront son action aussi... Bien ça le mettra aussi dans la panade vu qu'il sera avéré qu'il a lui-même réveillé Gaïa.

Juste pour clarifier un truc: Gaia commençait déjà à se réveiller avant. Laurent est arrivé en passant par une faille due à son amorce de réveil, justement. Par contre c'est clair qu'il a donné un GROS coup de pouce, style quasi je te renverse le lit et je te jette un baquet d'eau froide. ^^

EDIT/
Sinon pour info, il n'y a plus d'ange dans les parages, 4 démons à proxi et 2 en approche, soit bientôt 6/0. La "mission" assassinat vient d'échouer.
Reply
Là j'vous avoue que j'ai de plus en plus de mal à voir la suite du truc... :|
Je ne sais même pas si les anges vont venir retrouver Laurent ou pas.

Côté démon je ne sais plus trop quoi faire avec Shinai là. Je la met en stand by pour l'instant.
Reply
@EK : quand est-ce que Laurent ne sera plus paralysé ?
Reply
2 tours, prochaine DLA à 17h
Reply
Donc tu es libre demain matin en gros ?
Reply
Grosso merdo, mais bon, j'hésite en fait. Le matin ne me réussit pas
Reply
J'ai quelques idées qui me trottent en tête depuis ce matin. Je met tout ça au clair et pis je vous l'explique ensuite. On a pas mal échangé avec Fougeolle aussi. Je vais essayer de mettre tout ça en forme, ce soir idéalement.
De toute façon de ton côté EK, Chuck est bloqué et il peut juste se marrer en regardant Shinai et Fougeolle s'entretuer. (C'est la coupure publicitaire.)

Sinon, mon premier pitch de joueur (je pense que ça peut nous aider de savoir plus précisément où ils en sont) :

(10-17-2013, 12:13 PM)Alyssia link Wrote:Lieu actuel : Eglise

Etat : comateuse, dans le rouge vif (dans le noir en fait) pour les services de Dominique (c'est bête qu'il y ait des vrais humains quand même), toute neuve pour les services de police.

Elle ne s'est pas présenté à une convocation de Dolus, lui envoyant une lettre provocatrice ou elle s'autoproclame renégat. Son geste n'est pas gratuit: elle pense que tout cœur que Norris est un avatar de Laurent, mais a plus ou moins capté que s'il ne révèle pas son identité c'est parce qu'il a prit des risques. Elle s'efforce donc de masquer sa présence et "d'innocenter" les services de Laurent par tout les moyens à sa disposition.

Elle se sent coupable, même si elle n'a pas crié sur les toits que c'est Laurent, elle l'a quand même laissé entendre. (nota: elle a dit à Epine et Solediad son sentiment sur l'identité de Laurent, et ce avant l'invocation de Lucas)

Objectif: elle est un peu perdue, que ce qu'elle considère comme Laurent ait pût commettre une erreur et ne pas les en informer avec la gare l'a fait légèrement douter. Elle n'a pas compris ce que cette histoire d'enveloppe plus forte que la moyenne. Elle pensait qu'il s'agissait de filer son corps à Laurent pour qu'il puisse l'habiter, mais apparemment ce n'est pas ca.

Elle pense qu'il faut guider les fidèles hors d'Immac, ils font probablement parti des "vrais humains", mais tant qu'elle ne sait pas ou les emmener elle se refuse à créer un mouvement de panique ou un faux espoir.

Elle a l'idée de trouver un humain particulière pieux (est ce cela qu'il entend par fort ? Même pas sur), mais elle ne voit pas vraiment comment les différencier. Rejoindre Norris qui est une "porte" lui semble une meilleur option. Mais faut t'il convaincre les humains d'aller avec elle ?

Les docks ? Mine de rien, un fleuve ne tombe pas en panne... A noté que si Norris se trompe, on peut pousser jusqu'au dock.

Voila... Voila...
Reply
Pour info j'ai envoyé un message RP à Amastris et je lui ai redonné tous ses PP (il était à 8/13) en guise de réponse pour son invocation de Bifrons.
Son PD vient de lui filer un petit coup de pouce quoi.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 57 Guest(s)