Threads: 192
Ben Laurent est pas con. Il sait qu'il ne peut pas laisser tomber toutes ses défenses tant qu'il n'a pas un minimum de sécurité.
Ensuite, en admettant que Laurent se fasse buter. On a une alternative pour faire comprendre aux PJ où il faut qu'ils aillent ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 6
Il faudrait que 40some comprenne qu'il doit se "connecter" à un humain en l'endormant et en pénétrant ses rêves. De là il pourrait comprendre qu'il faut un "rituel" auprès d'un marchand et que ça dépasse ses capacités.
Il reste des G2 parmi les anges ? Si oui, ça devra être ce dernier. A défaut, peut être Richter, sous forme endormie avec le marchand, qui servirait de totem vu qu'elle est déjà entrée une fois en contact avec Gaia.
Threads: 70
Moi ce que j'avais compris, c'est qu'il lui fallait des gens pour le protéger le temps qu'il se connecte. Pas besoin de totem, juste de protection vu qu'il sera vulnérable.
il faudrait donc qu'il fasse comprendre aux perso autour que s'ils veulent survivre, ils doivent le protéger pour qu'il trouve la sortie.
Pour le déroulement ça risque d'être chaud qu'ils arrivent à comprendre ça en moins de 10j.
Sinon, pour les faire un peu stresser et qu'ils se bougent le fion à chercher, on pourrait déjà faire un communiqué pour dire que la gare a sauté, ou que les rails sont hors d'usage tout ça, avec les tremblements de terre c'est normal. (D'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ait envisagé : la ville est dans le chaos, y'a des tremblements de terre, des incendies, ça pète de partout mais personne ne met en doute le fait que les trains fonctionnent ^^)
Threads: 6
(10-16-2013, 09:34 AM)Riffel link Wrote: Moi ce que j'avais compris, c'est qu'il lui fallait des gens pour le protéger le temps qu'il se connecte. Pas besoin de totem, juste de protection vu qu'il sera vulnérable.
il faudrait donc qu'il fasse comprendre aux perso autour que s'ils veulent survivre, ils doivent le protéger pour qu'il trouve la sortie.
Je proposais cette solution si ils voulaient passer outre Laurent. En fait, Richter et 40some veulent sauver Gaia à tout prix, ce qu'ils ne pigent pas c'est que Gaia ne va pas mourir (du moins pas avec la fin d'Immac), en revanche eux oui ...
Toutafay. ^^
(10-16-2013, 09:36 AM)Inata link Wrote: Pour le déroulement ça risque d'être chaud qu'ils arrivent à comprendre ça en moins de 10j.
Sinon, pour les faire un peu stresser et qu'ils se bougent le fion à chercher, on pourrait déjà faire un communiqué pour dire que la gare a sauté, ou que les rails sont hors d'usage tout ça, avec les tremblements de terre c'est normal. (D'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ait envisagé : la ville est dans le chaos, y'a des tremblements de terre, des incendies, ça pète de partout mais personne ne met en doute le fait que les trains fonctionnent ^^)
Ben vu que Solé semble à la gare, je comptais lui envoyer ce constat ce soir.
Pour ce qui est de l'autre alternative, j'ai pas trop d'idée j'avoue.
Je viens de poster pour le coup de la gare :
(10-16-2013, 10:56 AM)Inata link Wrote:[quote author=40some link=topic=217.msg472756#msg472756 date=1381918169]
Anna est déjà sur place et elle voit Solediad dans le hall.
Ok... Dans ce cas, ils peuvent constater qu'en fait, la gare est "fermée". Pas exactement fermée au sens propre, mais il y a une grosse foule en train d'attendre et un chef de gare en train d'essayer d'expliquer que personne ne pourra prendre de train.
A cause des tremblements de terre, tous les rails sont morts. Les trains ne peuvent pas circuler. Aucun train à l'arrivée ou au départ. (Donc une gare fermée, en quelque sorte...)
[/quote]
Mouais... si je voulais faire ça en privé, c'était pour éviter les habituels raccourcis du genre "tout le monde est au courant alors que non... seuls ceux qui y sont allés sont au courant"
Mais bon, maintenant que c'est fait.
Mettons que 40some va mettre les gens au courant. ^^