Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Bonne question... J'en ai fait quoi de ce con là moi ?
Reply
Je suggère la camisole dans une oubliette ? Mais c'est vrai qu'il est surement plus indiqué que moi pour gérer certaines choses... question de grade et tout ?
Reply
Moi je propose que Yavin le balance sur Norris pour ralentir la progression de ce dernier, puis Chlore et lui (Yavin) fuient courageusement.
Reply
On l'envoie dans le néant rejoindre Provencal, et on enregistre la conversation ! Big Grin
Reply
Hm, moi il m'a semblé que... ben que rien du tout. J'aurais dit qu'après l'affaire Sincé VS Alyssia il était parti mais encore après cette affaire Alyssia à voulu se teindre le cheveux pour le draguer  :mrgreen:
Reply
(10-13-2013, 09:13 AM)Raphael link Wrote:Petite question sur Gilles de la Tourangelle.
Mon ange doit-il considérer celui-ci comme présent à Immac actuellement?

Bon... y a pas eu de départ officiel, donc si tu veux tu peux lancer un sujet de conversation et j'aviserais sur la manière dont ça va tourner. Gilles va-t-il répondre ?

Comme ça met un peu de suspens et moi ça me laisse une nuit pour y réfléchir.  Wink
Reply
J'avais une question à poser à Yavin, dois-je attendre d'être sorti de chez Jules ?
Reply
Idem pour Gilles... :
attendre la sortie de chez Jules, ou pas?
Reply
Pour les MP, si c'est rapide, vous pouvez les envoyer en parallèle. On a le droit de "ubiquité" un minimum, faut juste pas utiliser les infos d'un post pour les injecter dans un autre sans logique. 'Fin, vous voyez l'idée quoi.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ok, mais si je veux utiliser les infos dans un sujet ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 64 Guest(s)