Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Je dirais à priori OK
Reply
Qui qui c'est qui va annoncer à Dolus que ces appels à l'admin n'aboutisse plus?
Reply
(10-13-2013, 11:44 AM)April Trout link Wrote: Qui qui c'est qui va annoncer à Dolus que ces appels à l'admin n'aboutisse plus?

Faudrait déjà qu'il en fasse un. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Là il vient de le faire. La demande de renegatisation
Reply
Putaing y'a trop de sujet j'ai rien vu.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Héhéhéhé.

Moi aussi j'ai du mal Big Grin
Reply
Il l'a faite à Yavin... et jusqu'à dernière nouvelle, il n'est pas encore parti ce connard.

Mais bon, je vais lui pondre une réponse pour lui faire aussi comprendre que le PDD c'est de la merde maintenant. Je m'en occupe après manger.
Reply
Je suis partagé. Ses remarques ont du sens, mais ...

Quote:Et de quelle mal parlez-vous ? Elle ne fait rien aux humains et si elle ne vénère pas Dieu, elle ne cherche pas non plus à se faire vénérer des humains qu’ils soient réel ou ces créations comme ici.
Mieux même, elle considère les immaciens comme étant ses enfants et cherche à les protéger.

Ne croyez-vous pas qu’en acceptant d’entrer en contact avec elle nous pourrions peut-être l’amener à penser de même des humains et donc l’amener à rejoindre nos rangs ? Je doute que Dame Ange refuse l’opportunité d’intégrer à nos rangs une créature aussi puissante.

Ce ne serait pas la première fois qu’un puissant converti rejoindrait nos rangs. Songez à tout ce que nos forces pourraient y gagner. Ne croyez-vous pas que de hauts gradés comme Alain, Novalis ou même Guy seraient ravis de l’accueillir parmi les leurs ?

Quote:out ce que je vous demande est de nous laisser un peu de temps pour tenter une autre médiation. L'une d'entre nous est déjà parvenue à entrer en communication avec elle.
Vos actions ne feront qu’empêcher toute tentative allant dans ce sens. Si nous voulons retenter l’expérience pour essayer de la convaincre de nous rejoindre il faut que vous nous en laissiez le temps.

Je ne désire pas vous affronter.

(je parle d'Azraphal, vous aurez compris)

Suite à mise au point téléphonique, je rappelle le "plan":
- buter le marchand juliette et découvrir un truc bizarre,
- se balader en ville jusqu'au nord est tout en réfléchissant sur la marche à suivre,
- choper un marchand mais cette fois-ci ne pas le tuer ("pirater")
- phase de vulnérabilité pendant le contact avec le "coeur"
- découvrir le lieu d'évacuation (ie SICPA)

~ 10 jours.

Concernant le présent, la proposition de trouver un vecteur de connexion est intéressant. Toutefois, j'ai quand même envie de buter le commerçant. Je propose un ultimatum, dont il faudrait déterminer la teneur. Soit l'info et/ou les preuves permettent de passer à la suite sans la buter, soit c'est insuffisant et genre lundi soir / mardi matin je la blatte.

Ca vous va ?
Reply
Ok... comme Scox a balancé aux démons un gros "on s'en fout du PDD", j'ai fait une version cash avec Yavin aussi.

Les gradés angéliques ne vont pas tarder à mettre les voiles je penses. Avec tout ce qu'ils apprennent grâce au PJs ^^
Reply
Pareil côté démon. Les 3 connards vont se barrer
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 58 Guest(s)