10-10-2013, 09:13 PM
En fond sonore, une voix lointaine se fait entendre via l'interphone.
Pourquoi tu râles ? L'administration fait encore des siennes ?
Explications
|
10-10-2013, 09:13 PM
En fond sonore, une voix lointaine se fait entendre via l'interphone.
10-10-2013, 10:25 PM
Raphael patiente, semblant attendre une réponse directe à sa question.
Une attente dans un silence religieux.
10-11-2013, 09:37 PM
- Non... J'suis obligée de tout faire, ici !
La réponse était visiblement adressée à Yavin... - Ange Raphaël ? Merci mais c'est bon, je n'ai pas besoin d'aide... Ca, c'était pour Raphaël. Logique implacable que celle des femmes...
10-11-2013, 09:45 PM
Sympa... Rapelle-moi de te filer un coup de main la prochaine fois qu'un...
Il est interrompu par la voix de Chlore qui parle à un... INTERPHONE ? Bourdel ! Elle ne pouvait pas prévenir ?!
10-11-2013, 10:51 PM
Bonne journée, alors.
Dit l'ange qui sort son téléphone pour envoyer des SMS, tout en restant à proximité de l'interphone.
10-12-2013, 08:52 AM
[i]Pas plus de réponse de l'interphone : la seule chose qu'on puisse entendre ressemble au cliquetis d'un clavier en train de se faire maltraité.
D'ailleurs, assez vite, on entend plus rien : l'interphone a fini par être coupé.
10-12-2013, 08:59 AM
Raphael s'en retourne d'où il vient, mais pas immédiatement après la coupure du micro. Environ 10mn plus tard.
Peut-être était-il réellement en train d'envoyer des messages nonchalamment, sans arrière-pensée?
10-22-2013, 05:07 PM
Quelques temps après l'annonce de Yavin et de l'Ami de Jean, Raphael se dirige en direction du laboratoire de Chlore.
Accompagné d'une silhouette fluette, il se dirige vers l'interphone. Ami Chlore?
10-23-2013, 06:30 AM
L'ange se dirige donc vers la porte, considérant que c'est une invitation à entrer.
Voyant la personne à côté de lui hésiter, Raphael se veut rassurant: L'Administration veut que nous évacuions. Ils sont réaffectés, ce qui veut dire qu'ils se dirigent vers la sortie. Des indications nous permettant d'accomplir la mission d'évacuation doivent se situer derrière cette porte. Va préparer le matériel, si jamais elle ne s'ouvre pas. Ce disant, l'ange tente de pénétrer dans le labo. |
« Next Oldest | Next Newest »
|