Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La fin du monde...
Ouais, je lui avais déjà dit que Lolo avait de la chance qu'on ait plus de Kronos ou d'Andréalphus...

Euh, sinon pour l'invocation de Lucas, on fait quoi ?
Je suis d'avis de dire que non, Valefor ne peut pas se pointer comme ça sur Immac.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
D'un côté je me dit que ça peut être un bon gros bordel fun... mais faut trouver un truc cohérent pour gérer ça et que ça ne plombe pas l'anim.

D'un autre je me dit que Valefor en entendant "viens me protéger de Laurent" aura une réponse simple "tu te fout de ma gueule ? Tu m'as pris pour Baal ou quoi ?"
Reply
(10-11-2013, 12:38 PM)Galila link Wrote: Mais bon, de toute façon comme ça j'ai pu voir l'effondrement du SICPA. Enfin l'effondrement... la disparition plutôt.

Euh... WTF ???!!!

On m'explique là ?!
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(10-11-2013, 08:32 PM)Inata link Wrote: Ouais, je lui avais déjà dit que Lolo avait de la chance qu'on ait plus de Kronos ou d'Andréalphus...

Euh, sinon pour l'invocation de Lucas, on fait quoi ?
Je suis d'avis de dire que non, Valefor ne peut pas se pointer comme ça sur Immac.

Ca pourrait être TROP CHANTMééééééé !!! Je prends. Je fais ça grave.
Reply
Plus sérieusement... Si Valefor se pointe face à Laurent... c'est la porte ouverte à l'invocation de tout et n'importe quoi. ça va juste être le bordel !
Reply
Ouais mais je vois bien le mec dans la douche en train de s'laver avec le bonnet de bain qui dit. "Oui c'est pour quoi ?"
Reply
ah ben si c'est pour faire une réponse négative... si tu veux faire un truc de ce style, pour ma part, je ne vais pas te retenir (même si je vois Valefor comme un gars plus classe... mais bon, il a aussi le droit de faire caca ^^)

Après je me demande s'il prendrait vraiment la peine de répondre, surtout à un sans grade.
Reply
Ah mais qu'on soit clair, il foire direct. il va s'faire foutre avec son invocation...
Reply
(10-11-2013, 08:36 PM)Inata link Wrote: [quote author=Galila link=topic=14200.msg472048#msg472048 date=1381495084]
Mais bon, de toute façon comme ça j'ai pu voir l'effondrement du SICPA. Enfin l'effondrement... la disparition plutôt.

Euh... WTF ???!!!

On m'explique là ?!
[/quote]

Le SICPA est le point d'ancrage d'Immac. Ca me semblait cohérent qu'il parte en vrille avec l'ile
Reply
Nan Sicpa, c'est le point centrale d'Immac, c'est là que tout commence et que tout finit.

Les entités qui seront dans SICPA survivront. Les autres iront dans la bulle de Gaia, si elle survit...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)