Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canton nem on ne compte pas.
Incapable de se retenir plus longtemps. Et se disant surement qu'en mettant un tablier, il pourra... "Goutter" les plats en toute quiétude. Il va ainsi s'équiper.
Puis il vérifie le four.

Je préviens d'avance, mon curriculum vitae en matières hôtelières se limite aux livraisons de pizzas et autres sandwichs tout prêts... Alors même si savoir si un truc est cuit m'est possible, ne vous attendez pas a ce que je fasse un plat seul.

Toujours factuel et ne trouvant pas de raison de cacher son manque de compétence.

Vous souhaitez quelle cuisson d'ailleurs pour ce plat la ?
Reply
Et bien, si ca glésille, soltait le du foul. Vous le goûtez en faisant attention à ne pas vous bluler, et si c'est bon, vous empilez sul le chaliot, et on ila à la salle poul installer tout ceci.

Ledit chariot est déjà lourdement chargé. Des victuailles, en quantités impressionnantes, qui s'entassent sur la pauvre table à roulettes. Le manque de budget, surement, qui fait que BKM ne lui a pas acheté un petit frère. Que voulez-vous ma bonne dame, c'est la crise pour tout le monde, et en ce moment, c'est la crise de foi pour certains anges, tendis que pour d'autres ce sera celle de foie. Mais je m'égare.

Reply
De sous la table sort toujours ce même ronronnement discret.
Reply
Goutter pour savoir si c'est bon ... ?

Plus grand sourire n'a jamais été vu sur le visage de Dolus.

Oh bien sur bien sur.

Et le voila qui prend son nouveau métier a cœur.
Un peu trop peut être... Heureusement que le chariot était déjà très chargé.
Reply
attirée par la bonne odeur s'échappant d'une salle, Richter passe faire un petit saut dans la cuisine improvisée du ninja.
Snif... Snif??? Hé mais... ça sens drôlement bon ici

C'est même dégueulasse tellement que ça sent bon... On a le droit de manger au moins?
S'invitant donc à l’intérieur, l'angèle admire le chef et son chef-d'oeuvre

Ben Ki Moon, eh ben ça ne m'étonne pas tiens... Tu me fais goûter? S'il te plait?
Reply
Imitant a la perfection le chien qui a trouvé un os et qui te fait bien comprendre que c'est le sien ! Et grrrr !
Dolus protège son poste de travail ou il se réserve le gouttage !
Reply
Tututut, pas touche tant que tout n'est pas plêt.

dit l'ange, agitant sa cuillère en bois.

Maintenant, si vous voulez me donner un coup de main, il va falloil tlanspolter tout ça dans la salle des fêtes. Et s'occuper de la déco. Je n'ai pas le temps de me pencher dessus, je dois sulveiller mon 奶酪杂音.
Ange Dolus, comment est la cuisson? Vous pouvez éteindle le feu, s'il vous plait? Vous démoulez, puis vous mettez le moule dans l'évier à votle dloite, et le plat sul le chaliot. L'ange Lichtel va vous aider à le pousser et à dlesser le couvelt.
Dites, il n'y avait pas un chat ici avant? Si vous le voyez, dites-lui de ne pas toucher à la dolade, c'est poul un plat sulplise... Mais d'abord, il faut que je letlouve où j'ai bien pu mettle ce poisson..

Reply
Un chat ? Euuu... Je ne sais pas non.

On ne se balance pas entre collègues gourmands !

La cuisson a l'air bonne, c'est fameux vos plats en tout cas. Comme toujours.

Il éteins donc ensuite le feu et démoule, suivant les instructions a la lettre.
Puis attend de voir si "Lichtel" la nouvellement baptisée l'aide.
Reply
La dite "Lichtel" s'en vient immédiatement pour aider au Festin.
Merci Ben

Fait-elle avec enthousiasme tout en aidant Dolus qui fait son "petit radin"^^
Reply
Et donc, BKM n'en saura pas plus sur le félin incognito. Il réapparait de derrière ses fourneau, toujours avec sa cuillère en bois, qu'il agite dans tous les sens, sa toque de guingois et se dirige à grand pas vers la porte

Tenez, suivez-moi, c'est dans cette salle

Du coup, Flam, pas encore capitaine, va pouvoir s'en donner à coeur joie...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)