10-09-2013, 01:02 PM
Ah ouais quand même...
La fin du monde...
|
10-09-2013, 01:02 PM
Ah ouais quand même...
10-09-2013, 01:08 PM
C'est une vision
C'est pas forcément ce qu'il va se passer. D'ailleurs, c'est pas ce qu'il doit se passer. ^^
10-09-2013, 01:09 PM
Nan mais t'aurais p'être du la poster par l'interface admin, celle-là.
10-09-2013, 01:15 PM
Ouaisp, mais je pensais que c'était buggé, parce que dans le passé j'ai pas réussi à faire marcher c'te merde.
Sinon pour bien préciser le truc, c'est une vision de Gaia qui psychote "un brin" (ou pas)
10-09-2013, 07:59 PM
Ah, moi je croyais que c'était Laurent qui envoyait une vision.
Dans un cas comme dans l'autre ça ne me dérange pas, c'est bien. Tu l'as envoyé aux deux camps par contre ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
10-09-2013, 07:59 PM
Ah ouais, j'oubliais : vu que je ne serai plus dispo avant demain 13h, AT tu peux te charger de poster le message avec Evènement ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
10-09-2013, 09:02 PM
En salon demain donc... Pas avant tard le soir ^^
10-09-2013, 10:07 PM
Je l'ai envoyé aux 2 camps en séparant les récepteurs, bien évidemment.
Je commence le merdier dans 3 mn ...
Bon, c'est fait.
Laurent a massacré le GIGN et quelques témoins aux alentours ... mais fatigué par la résistance émise par Gaia il a perdu de sa puissance. L'armure est redescendue à 7 (et à cause de l'armure corpo je ne peux pas la modifier, bizarre). Pendant ce temps, c'est le feu d'artifice en Centre Ville, avec 3 failles et toutes les personnes dans les parages foutues dans le coma. PS/ Par contre c'est très crado, je m'en excuse par avance; une sauvegarde BDD ayant été effectuée il est cependant facile de revenir en arrière (du moins pour la partie "carte" et pré massacre) PS2/ Certains alignés ont un comportement très étrange au niveau défense physique / mentale, j'ai pas regardé en BDD mais je suppose qu'il doit avoir une astuce quelconque, je n'ai pas insisté, surtout qu'ils sont plusieurs dans ce même cas. J'ai même hésité pour le premier, mais voila ... j'étais vraiment tiraillé entre crédibilité et nécessité de terminer la "scène", du coup ça fait mi figue mi raisin.
10-10-2013, 07:25 AM
Plusieurs alignés sont venus voir Chuck et entamer des négociations. Les flics semblent un peu timides sur le coup.
Les anges ont annoncé leur intention de m'arrêter voire de me torturer. Alyssia a rameuté sa fraise, Laurent lui a proposé de faire le duel à l'occasion. L'idée de rencontrer un ange de Joseph l'amuse beaucoup, mais pas pour l'entretien ... juste parce que c'est tellement rare à Immac. Côté révélations, il a annoncé clairement qu'il en avait rien à carrer du PDD car il n'est pas sur Terre. |
« Next Oldest | Next Newest »
|