Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
(10-04-2013, 09:36 PM)Richter link Wrote:[quote author=Riffel link=topic=217.msg471485#msg471485 date=1380921339]
Apparemment tu as laissé des souvenirs impérissables à Dolus  :mrgreen:

haha, si tu savais comme il s'est battu pour avoir l'exclusivité de la consommation de la belle demoiselle  :mrgreen:
[/quote]

L'exclusivité... MWUAHAHAHAHHAHAHHAHA !
Arrête... Même le plus naïf des joueurs ne trouverait pas ça crédible !  C'est comme si on disait que Marinette était vierge !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Reply
Disons qu'pour être poli, les kms de b**e qu'elle a pris dans l'*** j'aimerais pas me les taper à pied.
Pour être poli.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Qui ça ? Richter ou Marinette ?
Reply
Disons qu'aller-retour ça fait une trotte. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
(10-04-2013, 09:58 PM)Riffel link Wrote:Qui ça ? Richter ou Marinette ?

héla!!!

(10-04-2013, 09:59 PM)Inata link Wrote:Disons qu'aller-retour ça fait une trotte. :mrgreen:

HéLA!!! Mon cul n'est pas si gros

:mrgreen:
Reply
(10-04-2013, 09:47 PM)Riffel link Wrote:[quote author=Richter link=topic=217.msg471491#msg471491 date=1380922564]
[quote author=Riffel link=topic=217.msg471485#msg471485 date=1380921339]
Apparemment tu as laissé des souvenirs impérissables à Dolus  :mrgreen:

haha, si tu savais comme il s'est battu pour avoir l'exclusivité de la consommation de la belle demoiselle  :mrgreen:
[/quote]

L'exclusivité... MWUAHAHAHAHHAHAHHAHA !
Arrête... Même le plus naïf des joueurs ne trouverait pas ça crédible !  C'est comme si on disait que Marinette était vierge !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
[/quote]

hahaha, j'en sais quelque chose ça... Wink
Ah marinette... ce papillon... :p
Reply
Romeo a subi une absorption du mal suite à un glitch d'interface, merci de ne pas le prendre en compte.
Reply
Huhu, de toute façon Roméo va être convoqué chez le juge d'ici peu...
Reply
Pffff ... T'as loupé ton jet de barratin. On a tous compris qu'Alyssia était passée à l'ennemi !
Reply
Dites ? J'avais l'impression qu'il fallait éviter l'ubiquité entre le café ou forty s'est réfugié après son départ, et la salle de la mission Norris.

Je me suis trompé ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)