Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Assassinat : cible Marielle Lamaille (735)
En effet j'en ai vu un dans le metro, mais comme Mectozon parlait d'une affaire en cour, qu'il ne fallait pas deranger un type en pleine meditation j'ai pas insister. Mais la c'est partout en ville?
Reply
Mouais...l'affaire en cours comme tu dis c'était ,ou c'est encore d'ailleurs , la saloperie de Richter !
Elle pensait pouvoir faire quelque chose pour sauver notre ville en rencontrant Gaia !! Pour ça elle devait pioncer dans le métro
car c'est par là qu'il y avait le plus de chances de s'en approcher soit disant....

Enfin ça a je pense un rapport avec c'te chose que j'ai vu chez Brian , un genre d'ombre qui cherche sa lumière , ça s'trouve c'est lui qui dézingue tout le monde !?
Reply
Shinai se gratouille la tête en regardant tour à tour les différents démons.
Lorsqu'elle prend la parole, c'est d'un ton calme et plutôt joyeux qu'elle s'exprime, comme d'habitude...

- Dites... P'tête que j'me trompe, mais les anges on n'est pas censé les exterminer, les pulvériser, les pulpifier, et toutes ces sortes de choses plutôt que de passer des pactes avec eux ?

Ça, c'était pour Mectozon.
Maintenant, au tour de Fougeolle :

- Et sans vouloir t'contrarier Senseï, c'est pas trop l'endroit de parler des humains qui s'font buter. Z'ont qu'à pas être aussi faible, en même temps !
Et pis moi j'préfèrerais qu'on parle stratégie de traque plutôt. On sait même pas c'que vous faites ! Alors ok j'suis pas débile et j'arrive à le déduire depuis la position GPS, mais bon quand même...
Donc, z'avez vu ? La cible elle est au nord-est du centre ville ! Moi perso j'suis passé invisible dans les égouts du métro et j'attends de voir si je prends le métro ou si j'continue à pattes !
Reply
Je répondais juste à la question déguisée de Nikolaï qui me demandait ce que je faisais.

Il se dirige en BNE. Les Protections obligent les forces Angéliques à se regrouper dans un endroit éloigné des Métros. Tu peux d'ores et déjà aller en BNE par Métro, Shinai
Ils doivent avoir en effet un véhicule.
Par contre nous n'avons pas de véhicule et eux visiblement profitent de leur vitesse. Ils peuvent aisément nous contourner et nous mettre dans le vent.

Gardez toujours une possibilité d'action rapide pour figer leur conducteur. 
Reply
- BNE, ok ok !
Et sinon faire exploser leur caisse avec un gros BOUM, ça marche aussi nan ? Hinhinhin...

Visiblement, Shinai cache quelque chose dont elle aimerait bien faire la démonstration.
Reply
C'est difficile de s'intéresser à des cadavres si on ne les a pas croisé... par contre ne pas donner vie sur un mission assassinat alors qu'on a soit-même proposé de la faire...

Ben oui... Silenna ne pouvait pas rester sans répondre au pot de fleur. Cela aurait de mauvais goût.

Toujours est-il que notre cible a changé... vous l'avez remarqué ?

Le ton est toujours aussi détaché qu'à son habitude. D'ailleurs, elle reprend comme si de rien n'était.

Et c'est qui cette Gaïa ? Sûrement quelqu'un de très important vu que certains prennent le risque de passer renégat pour ça.

Qu'elle est mignonne...
Reply
- C'est trop zarb' ! J'ai r'çu un message de l'admin qui nous demande de changer de cible d'assa' !
Ça arrive souvent ça ?
Maintenant ils veulent qu'on bute un type qui s'appelle Carlos Ray Norris, IFF 18581. Il est à l'ouest des Docks...
Qu'est-ce qui leur prend ? En plus le type il est boulanger... j'vois pas trop comment il peut être une menace...

Réalisant soudain quelque chose, la féline se met à ricaner.

- Huhuhu... Carlos Ray Norris... Ça doit être le frère de Chuck Norris !
Reply
Non beauté ça n'arrive jamais , autant dire que l'urgence doit être importante .
Reply
Tiens... Les bas-fonds sont aussi la proie des flammes.
Cela va devenir gênant pour joindre la discothèque. Heureusement que ce n’est pas ma destination, je n'aurais pas aimé me brûler.
Reply
Tiens c'est bizarre tous ca car moi, je ne vois ni cadavre ni flamme ni invitation a buter Gaia ou un quelconque boulanger!
Un serviteur du Prince des drogues a mis des saloperies dans l'aeration de l'antre ou quoi?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)