Ancien forum INS/MV.net (V1)
Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87)
+--- Thread: Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) (/showthread.php?tid=15040)

Pages: 1 2 3

Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - Nikolai - 09-30-2013

C'est un Nikolaï tout guilleret et pimpant dans son nouveau costard noir et nacre qui ouvre la salle. Il semblerait que d'avoir pris un grade lui ai un peu calmé ses accès de colère des derniers temps et il a retrouvé ce regard acéré teinté de confiance en soi qu'il avait en arrivant... jeune premier conquérant...

En attendant que ses acolytes trouvent la porte de la salle de travail, il dispose des fauteuils autour d'une table ronde en ébène, sort des verres, du scotch et de la vodka ainsi qu'un seau de glaçons et s'installe confortablement dans l'un des reposes-fessiers en sortant un cigare cubain de sa veste... Après l'avoir humé il en tranche le bout d'un coup sec avec un ustensile barbare et l'allume calmement. Soufflant un rond de fumée en l'air, pensif, il tend soudain l'oreille... des pas semblent s'approcher de la porte.

Re : Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - Shinai - 09-30-2013

Shinai se pointe bientôt dans la salle, la queue toute frétillante et les fesses toutes bondissantes.
Elle a l'air plutôt contente, malgré son discours.

- Bon ! On va avoir besoin d'aide !
J'résume :
- 1 mission oppo sur la tête
- 2 missions prot' !
- et on est que 3 ! Silenna, Nikolaï et moi ! Le Senseï, j'sais pas c'qu'il fait. Il répond plus et il dort dans le métro. Bizarre.

Elle se met à crier en direction du couloir.

- Y'a pas quelqu'un qui veut buter de l'ange ?

La petite Baalite tend ensuite l'oreille dans l'attente d'une réponse.

Re : Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - Silenna - 09-30-2013

Après les pas sautillants, d'autres plus cadencés se font entendre depuis le couloir... ça sent le talon ça messieurs dames.

Sans surprise, Silenna arrive à son tour sur les lieux. Elle semble nettement moins joyeuse que Shinaï, mais pas inquiète pour autant. Certains pourraient même penser qu'elle s'en fout.
Toujours est-il qu'elle grimace quand la fille-chat se met à crier dans le couloir d'où elle vient.

Shinaï... tu pourrais éviter de hurler quand tu vois que quelqu'un se dirige vers toi ? Vous ne connaissez donc pas la bienséance chez Baal ?
Déjà que la rigueur, ce n'est pas votre fort... Cela devient du de vous trouver une qualité.

Sa gentille remarque lancée, elle se dirige vers les fauteuils installés par le valefor et s'y installe.

Bon. Cette chasse manque visiblement d'organisation. Il faudrait mieux qu'on se reprenne si on ne veut pas se couvrir de honte.
La cible étant remontée vers le centre ville, je retourne vers la station fleuve. Le but étant bien sûr de pouvoir me déplacer vite dès que nous saurons sa nouvelle position. Vu où je suis actuellement, ça ne sert à rien que je m'épuise à essayer de le rattraper.
Et vous ? Que comptez vous faire ?

Re : Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - Nikolai - 09-30-2013

Nikolaï avait pivoté sur son fauteuil à l'arrivée du Whiskas Hentaï et continuait de tirer sur son cigare. Lorsque celle-ci mentionne l'absence de réponse du grand chef, on pourrait presque voir un sourire se dessiner sur la commissure opposée au barreau de chaise fumant... mais ce n'est probablement qu'une impression.

Il reste impassible à l'entrée de la jeune Andréalphus mais un léger tic nerveux sous l'oeil gauche traduit sa grande appréciation des talons. Bottines italiennes 10 cm... une pâmoison certaine pour qui aime le style...

Laissant la question de cette dernière en suspend quelques secondes, Nikolaï ôte son Montecristo de son bec et, rejetant une volute de fumée à la verticale répond aux deux jeunes femmes d'une morgue légèrement sarcastique :

-Pour ce qui est de la honte, je ne pense pas que nous ayons grand chose à craindre au vu des exploits de notre camp ces derniers temps... Par contre, en ce qui concerne la gloire, tout reste encore possible... ca ne se bouscule pas au portillon... sourire... Je pense qu'au vu de notre composition, un retour rapide en direction de la station fleuve avec les yeux grands ouverts devrait nous apporter un certain nombre d'informations. Nous sommes attendus, et pas qu'un peu... cet état de fait doit nous aider autant que celà nous nuit si ce n'est plus!! Les anges sont des lourdauds sans cervelle et nous devrions, si nous repérons les "gardes du corps"... nous approcher de la cible que nous recherchons... aujourd'hui un peu à l'aveugle...
Faisons en une force... il s'agira d'agir au mieux quand nous les aurons repérés. A ce propos, qu'en est-il de vos incarnations?! Connues ou non? Cela peut être crucial le moment venu!!
              Tirant une nouvelle fois sur son cigare et sans que l'on puisse lire quoi que ce soit sur son visage il finit dans un souffle :
Quant à notre... hum... chef, Fougeolles... il aura sûrement une bonne explication à fournir... entre ses dents et avec les dernières volutes de fumées... je lui souhaite en tout cas...

Re : Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - Fougeolle - 10-01-2013

Le pas lourd de Fougeolle se fait alors entendre. Finalement, il n'était pas si loin que ça...

Il se penche pour passer la porte. Il est devenu très ... grand maintenant... Son regard est dur, très dur assaisonné d'une pointe de détachement palpable et pas vraiment de bonne augure.

Il vient se poster dans la salle et regarde les présents tour à tour. Il croise les bras derrière son dos et attend un peu avant de prendre la parole.

Re : Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - Nikolai - 10-01-2013

A l'entrée du Monstroplante, Nikolaï lève un sourcil interrogateur... et attends.

Re : Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - kwalish - 10-01-2013

le discret Samiginien entre dans la salle, masqué par l'imposante plante, il se glisse dans l'ombre jusqu'au chevalier des Larcins et lui chuchote à l'oreille.

Félicitation pour ta promotion !!!

Puis tente de repartir en toute discrétion.

Fougeolle courbe sa tête vers la droite et se fait craquer une vertèbre bruyamment.
Il parle d'une voix d'outre tombe comme s'il pouvait encore faire plus grave et puissant, qu'avant.

Quelque chose a changé chez Fougeolle.

Est-ce que la vingtaine de cadavre d'humains que je viens de croiser à aiguiser l'éveil de quelques uns ou bien suis-je seul à m'y interesser ?

Re : Assassinat : cible Marielle Lamaille (735) - Mectozon - 10-01-2013

J'étais en train de vérifier ça....y'a pas besoin de demander où sont les cadavres y'en a partout on dirait .

Y en a jusque dans le métro. Y en a partout, c'est incroyable...

Fougeolle lève la tête en se tenant l'arète du nez entre l'index et le pouce.