Threads: 52
Voilà j'ai lancé une p'tite action histoire de...
La cible a été vue dans le sud du quartier centre-ville .
Ceux qui veulent en être signalez vous .
Je serai sur place vers 19H30 pour , avec du bol tomber sur lui .
Threads: 1
- Poy !
J'l'ai vu ton gars : il me courrait derrière pendant un moment, puis j'ai passé la s'conde et j'l'ai semé. Il doit être un peu plus au sud que l'métro Parc !
Et sinon, j'peux poser une question idiote : pourquoi t'as pas plutôt rejoint notre assa où il nous manque un démon ?
10-02-2013, 01:15 PM
(This post was last modified: 10-02-2013, 01:35 PM by Mectozon.)
Hé hé hé ça t’intrigue ? Merci pour l'info en tout cas .
Faut reconnaître que c'était tentant mais par pur mauvaise foi je dirai qu'après les merdes qui m'sont tombés dessus
ces derniers jours j'avais envie d'en prendre une à mon compte pour voir si ça m'détendrait un chouya !...
....Et puis les enchaînements d'assa c'est cool , ça fout le ouaille chez les cocottes .
Le sourire de Shinai s'agrandit encore. Il respire la sincérité et l'entrain.
- Ah ok ! si c'était par pure mauvaise foi alors j'comprends !
Si je l'recroise je te le paralyse. En plus j'pense qu'il doit faire parti de l'équipe d'oppo' contre ma tronche.
Threads: 12
J'en serai, dès que je peux prendre un métro.
Threads: 140
Oh pût... La ville est en feu...
Bordel ça craint !
L'administration annule la mission assassinat et nous lance vers une cible prioritaire .
Avis à tous les démons , La cible de votre mission d'assassinat est Carlos Ray Norris un Boulanger. Elle a été vue pour la dernière fois le jeudi 03 octobre à 08:35 à l'Ouest du quartier Docks.
Appel à tous , trouvez-le et détruisez-le .
Là, Shinai a un temps d'arrêt. Elle pousse un petit grognement et regarde Mectozon de biais, la tête penchée sur le côté.
- Ah, toi aussi tu dois retrouver le même gars ?
...
Hey ! on l'a vu en premier, t'as pas le droit de nous le piquer !
Y'a pas d'histoires de piquer cette cible ou pas , c'est une priorité beauté , le premier qui tombe dessus le déboite et pis c'est marre !
Il sourit prenant un air sadique .
M'enfin dépêche toi car j'arrive sur place dans un instant !
- MAAAIS HEUUUU ! J'suis bloquée au milieu d'un PUTAIN D'INCENDIE DE CONNARD D'ENCULAY !
On dirait que Shinai se met à piquer une petite crise... Elle s'arrache même des poils de la tête. Et tout le monde sait que ça fait vachement mal...