Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 (/showthread.php?tid=15043) Pages:
1
2
|
Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Mectozon - 10-02-2013 Voilà j'ai lancé une p'tite action histoire de... La cible a été vue dans le sud du quartier centre-ville . Ceux qui veulent en être signalez vous . Je serai sur place vers 19H30 pour , avec du bol tomber sur lui . Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Shinai - 10-02-2013 - Poy ! J'l'ai vu ton gars : il me courrait derrière pendant un moment, puis j'ai passé la s'conde et j'l'ai semé. Il doit être un peu plus au sud que l'métro Parc ! Et sinon, j'peux poser une question idiote : pourquoi t'as pas plutôt rejoint notre assa où il nous manque un démon ? Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Mectozon - 10-02-2013 Hé hé hé ça t’intrigue ? Merci pour l'info en tout cas . Faut reconnaître que c'était tentant mais par pur mauvaise foi je dirai qu'après les merdes qui m'sont tombés dessus ces derniers jours j'avais envie d'en prendre une à mon compte pour voir si ça m'détendrait un chouya !... ....Et puis les enchaînements d'assa c'est cool , ça fout le ouaille chez les cocottes . Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Shinai - 10-02-2013 Le sourire de Shinai s'agrandit encore. Il respire la sincérité et l'entrain. - Ah ok ! si c'était par pure mauvaise foi alors j'comprends ! Si je l'recroise je te le paralyse. En plus j'pense qu'il doit faire parti de l'équipe d'oppo' contre ma tronche. Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Bitsy - 10-02-2013 J'en serai, dès que je peux prendre un métro. Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Fougeolle - 10-02-2013 Oh pût... La ville est en feu... Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Mectozon - 10-03-2013 Bordel ça craint ! L'administration annule la mission assassinat et nous lance vers une cible prioritaire . Avis à tous les démons , La cible de votre mission d'assassinat est Carlos Ray Norris un Boulanger. Elle a été vue pour la dernière fois le jeudi 03 octobre à 08:35 à l'Ouest du quartier Docks. Appel à tous , trouvez-le et détruisez-le . Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Shinai - 10-03-2013 Là, Shinai a un temps d'arrêt. Elle pousse un petit grognement et regarde Mectozon de biais, la tête penchée sur le côté. - Ah, toi aussi tu dois retrouver le même gars ? ... Hey ! on l'a vu en premier, t'as pas le droit de nous le piquer ! Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Mectozon - 10-03-2013 Y'a pas d'histoires de piquer cette cible ou pas , c'est une priorité beauté , le premier qui tombe dessus le déboite et pis c'est marre ! Il sourit prenant un air sadique . M'enfin dépêche toi car j'arrive sur place dans un instant ! Re : Y'a pas que les humains qui crèvent : Assassinat Cyrille Purée ID623 - Shinai - 10-03-2013 - MAAAIS HEUUUU ! J'suis bloquée au milieu d'un PUTAIN D'INCENDIE DE CONNARD D'ENCULAY ! On dirait que Shinai se met à piquer une petite crise... Elle s'arrache même des poils de la tête. Et tout le monde sait que ça fait vachement mal... |