Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nourritures, boissons...
A ben v'la l'truc:

MV, p14.

Quote:Notez que si vous etes plus solides et disposez de meillieur facultes d'apprentissage, votre corp a toujours besoin de nourriture et de sommeil pour fonctionner correctement - veillez a satisphaire ses besoins naturel;
Reply
Moi aussi je vais pouvoir mettre "Voix de la Raison" à côté de mon pseudo!! niark niark niark
Reply
Tien, a propos de nouriture, quand est-ce que quelqu'un organise une bouffe sur Lyon pour permettre au joueur de se recontrer IRL ???

(surtout maintenant que je suis rentrer en France... :lol: Tongue :twisted: )
Reply
Les belges sont admis? J'apporterai les chopes :wink:
Reply
ben si vous voulez quand vous voulez.
PS : Neko désolé de pas t'avoir répondu, j'ai pas eu le tps et après j'ai oublié :oops:
Reply
Ouais!! Et après on organise une giga partouze d'Andréalphus! Je mettrai mon petit string rose à paillettes! :twisted:

Ouais pas de soucis, vous pouvez venir quand vous voulez, de toute façon on squatte chez Cadrach Big Grin
Reply
Ehu kioui ...cad il a un manoir ou un truc du genre? parce que si on doit mettre tout les joueurs ins-mv chez lui ...Ca va etre dur dur Wink

Ps : moi j'ai un bo string rouge, mais y a une piscine au moins? Wink
Reply
moi j'ai un boxer short noir - c'est pas le même style mais c'est la classe.
Reply
Meuh non, avec le multicompte en fait en vrai on n'est qu'une petite dizaine. Big Grin

Une piscine? Euh ben y a bien le Rhône, mais en cette saison.... y aura plus grand chose pour remplir le string...
Reply
Quote:Moi aussi je vais pouvoir mettre "Voix de la Raison" à côté de mon pseudo!! niark niark niark

mouais ... un brin moqueur le Kioui :wink:

Sinon pour la bouffe ce serait cool de faire ça pendant les vacances universitaires ... comme ça je pourrai venir Big Grin
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)