Ancien forum INS/MV.net (V1)
Nourritures, boissons... - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Nourritures, boissons... (/showthread.php?tid=1113)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8

Nourritures, boissons... - garvek - 01-19-2005

J'ai pas trouvé avec rechercher, donc je poste:

ça sert à quoi la bouffe et la gnole ? c'est juste pour créer des événements ?
ou ca modif les PV ?

Nourritures, boissons... - Cadrach - 01-19-2005

Ca peut modifier certaines choses, oui, ca dépend de la nourriture.

Dans un avenir moyen-lointain, il vous faudra vous sustenter pour éviter de perdre trop de masse corporelle. Ou alors vous goinfrer si vous en avez envie. Enfin on va attendre de voir plein de magasins avant, sinon ca va être regime-kebab

Nourritures, boissons... - Ar-Uriel - 01-19-2005

Nourritures et boissons influent (ou pas) sur tes caractéristiques ou tes talents.

Si tu n'a pas le pouvoir de psychométrie (il est bien ,ce pouvoir, je trouve, moi Tongue ), t'as qu'un moyen de le savoir, c'est d'essayer. Ou de demander à tes potes.

Mais ne comptes pas récupérer des PV grace à ça...
T'as déjà essayer de soigner une coupure avec un khebab, ou une brulure avec une bière ? Ben, ça marche pas...

:wink:

Nourritures, boissons... - Kiouioui - 01-19-2005

On avait en projet, vu qu'on possède une incarnation mortelle, de faire baisser régulièrement le poids de la personne. Une fois arrivé à un seuil, la personne perd des PAs puis tombe dans le coma. Manger et boire feraient alors remonter le poids.
Mais on avait peur que ce soit trop lourd à jouer, même si c'est fun et réglable.
Avez-vous des remarques/suggestions/propositions à ce sujet? Est-ce en accord avec le jeu original (me rappelle plus avoir lu quelque chose là-dessus)?

Nourritures, boissons... - garvek - 01-19-2005

j'ai déja désinfecté des coupures avec du rhum ... :roll:

Nourritures, boissons... - Sachiel - 01-19-2005

Personnellement, je trouve que forcer les gens à manger... comment dire sans être méchant... C'est pas du tout une bonne idée. Dans l'optique de la disparition des soins faciles (avec l'arrivée de Guy), peut être que manger/boire pourrait accéléder le rythme de guérison (+1, parfois +2 à la récup de huitième de pvie) mais forcer à manger... beurk.

Nourritures, boissons... - Kiouioui - 01-19-2005

Sachiel, tu vas finir ta soupe, oui?

Nourritures, boissons... - Judas - 01-19-2005

ben si ca ne coute rien de manger, oui et ca permettrait d'esperer enfin avoir des perso un peu moins envellopé. De plsu y a aussi haggenti qui pourrait venir mettre son nez un jour. Et la sachiel tu serais obliger de manger Wink .Mais si ca coute rien , et que on deammre tous a chaque corps avec 2 snickers et 2 coca en poche , pq pas , ca donnerai un ptit coté gestion, mais le fait de manger devrai pas couter de pa, sinon on va tres vite n'avoir que ca a foutre Smile

Nourritures, boissons... - Ar-Uriel - 01-19-2005

Quote:Avez-vous des remarques/suggestions/propositions à ce sujet? Est-ce en accord avec le jeu original (me rappelle plus avoir lu quelque chose là-dessus)?
L'idée correspond bien au réalisme voulu par ce jeu (sur le net). Et peut paraitre séduisante. Mais à terme, je pense pas que ça soit très amusant...
D'ailleurs, dans le JdR, on s'occupe pas vraiment de ce genre de chose, sauf quand se nourrir devient difficile. Et dans une ville, c'est pas le cas.
Tout au plus, ça permettra à tous les joueurs de "retrouver la ligne" pour ceux qui ont un corps obèse.
Et en plus, il vous faudra implementer des WC (vous imaginez, vous, de manger sans jamais faire caca ?) Tongue

Bon, du coup, Alain sera jamais créé, mais tout le monde s'en fout, d'Alain. Même (surtout !) dans le JdR :wink:

Nourritures, boissons... - Chilnéa - 01-19-2005

C'est connu, la soupe c'est pour être fort comme hercules et grand comme ......... euh ben grand Big Grin

Vraiment peu vraiment très peu pour être heureux ! ...