Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nourritures, boissons...
N'a pas bon, soupe... Préfère le jambon !
Reply
Non mais on pensait à un ratio assez faible : genre tu manges pas pendant 1 mois IRL, tu perds 1 PA. tu manges pas pendant 3 mois, tu tombes dans le coma.
Et puis sinon ils vont faire quoi les haagenti hein? va bien falloir les occuper!
Reply
et puis le barman, il servira à quelque chose...
Archiviste et Chroniqueur fou.
Reply
ca me semble une bonne idée kioui, et le delai est raisonnable. haggenti permettrait de faire accelerer le delai ou des saleté du genre Smile

question qui a rien a voir : vapula prevu pour un jour?
Reply
Tout les supérieurs sont prévus ^^
Reply
^^ bien vu cad, mais je parlais dans un futur proche relativement pas trop lointain Big Grin
Reply
Idea Dans le jeux papier on consomme parce qu'on a faim mais ça coute pas cher, si on baisse les PAs faut que ce soit tard (pour ne plus pouvoirs courir), le système bonus malus est sympas mais pas transparent.

Moi je propose d'effectuer des test en force après longtemps sans bouffer,
des bonus en talent de communication avec l'alcool apres test en apparence,
des malus en talent de perception et precision après un test de force.
Avec des limites.

Faite comme vous voulait, mais par pitié, ne rendait pas cela trop lourd,
Je trouverai ça plus rigolo de voir des bourrins se bourrer la gueule pour se donner du courage (ou séduire)(hum),et des diplomates pour encore plus avoir de renseignement autour d'un verre.

Bon, je vous laisse vous desinfecter la bouche.
Reply
Ouais c'est l'idée, ca sera jamais qu'un détail sympa du jeu, jamais rien de chiant (manger une fois par mois c pas la mort non plus, même si c'est de la soupe :lol: ) A moins qu'un Haagenti s'en mêle, ca leur permettra de devenir obèse facilement, ce qui n'est pas un luxe pour tout goinfreur qui se respecte ^^
Reply
ouais, mais justement... 1 mois c'est énorme dans un jeu où on joue 3 fois par jour.
Je vois pas l'intérêt de mettre une option qu'on n'utilise presque jamais Smile
Et vu la durée de vie des incarnations... Abaisser à une semaine serait sympa...

Enfin bref, on a le temps je pense Tongue
Reply
Ca me rappelle les assiettes de tomates farcies d'Haagenti, les anciens se rappelleront :roll:

je sais pas ce que j'ai je deviens nostalgique :oops:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)