Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enchainement assassinats de septembre
Entre alors une demoiselle dont la présence se fait rare en ce moment. Elle semble avoir entendu les propos de la plante sur patte (faut dire, elle fait tellement de bruit... pour une plante, c'est pas naturel tout ça).

Justement Chevalier, j'ai un Ange dans le même métro que moi : Ligne A. Nous sommes actuellement au niveau de la station "Parc". Voulez-vous que je le garde sous surveillance ?
Reply
S'il sort à Fleuve je pense qu'il serait judicieux de le suivre effectivement Silenna !!!
Je pense que nous avons affaire aux groupes d'Alyssia. Arzaphal pétrifie puis se taille pour laisser leur bourrin tuer la victime.

Nous pouvons nous regroupez autour de Mecto pour le protéger, enfin si nous ne sommes pas tous trop loin.

Mettez la DGSE à jour !! TOUS !
Reply
Je suis dans le métro E.... j'attends les ordres!!
Reply
Disons que se rapprocher du lieu de l'action doit être un bon choix....donc Banque ou Fleuve .
De toutes façons on va être vite fixé car soit je crève sous les coups de leurs renforts soit il me re-paralyse ou soit je me libère....

Edit:

Heu...je suis mort , pas de panique !
Ça m'apprendra à gérer mon temps tiens....
Du coup je me retape et je suis dispo .
Reply
- Gnihihihi...

Un petit rire à la fois cristallin et pervers (je sais, pas facile à imaginer) se fait entendre alors que Shinai ramène enfin son popotin sur la Marche de l'Antre.

- Gros naze !

Visiblement adressée à Mectozon, cette attaque gratuite était faite avec un grand sourire, preuve qu'il s'agissait plus d'une pique que d'une véritable insulte.
La jeune féline est toujours aussi... physiquement intelligente dira-t-on, car ce n'est pas par son esprit qu'elle arrivera à se faire remarquer. En revanche, le déhanché de son corps quand elle marche ainsi que sa queue qui fait des aller-retours peuvent avoir un effet un peu... hypnotique.

- Comment ça va les filles ? J'vous ai manqué ?
Vu qu'on vient de réussir un assa' avec le Senseï et pupute, j'propose qu'on se fasse une 'tite KOTH, nan ? Surtout maintenant qu'on peut plus prendre d'oppo'...
Et puis après mes deux kill là, j'ai besoin d'arrêter de taper les anges si je veux pas avoir plus de limitations...

D'ailleurs en parlant de ça, elle observe ses mains recouvertes de poils orangés...
Reply
Moi quoiqu'il arrive je prends une mission, je suis à deux doigts d'être récompenser par l'administration. Donc je suis partant pour une KoTH ou autre, du moment qu'on reforme les groupes tactiques.
Reply
- J'prends la KOTH alors ?
Reply
J'ai pris la Koth... Direction sud ouest de la banlieue sud ouest...
Reply
Bien reçu !!
Reply
Daniel hors jeu à la sortie du métro fleuve.

Faite attention sur la route, il a pas l'air d'être le seul...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)