Enchainement assassinats de septembre - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Enchainement assassinats de septembre (/showthread.php?tid=15024) |
Enchainement assassinats de septembre - Mectozon - 09-07-2013 Une mission dans la continuité de celle de Jules et de son succès rapide . Départ dimanche soir si tout roule et que vous vous mobilisez . Leader : Mectozon Participants : _ _ _ _ En cas d'affluence record on peut opter pour une action multiple .... Re : Enchainement assassinats de septembre - Psilocybey - 09-08-2013 bah... vu la rapidité de Jules je suis dispo. J'essaierai de valider la prise de mission avant son terme cette fois ci... Re : Enchainement assassinats de septembre - Mectozon - 09-08-2013 Personne ne se pointe....Psilo file même dans la salle d'a côté . Au bout de quelques instants il se lève et va voir dans le couloir . C'est médusé qu'il entend les propos tenus dans une salle non loin de là . Ah ouais c'est comme ça .... il se barre sans rien dire , ben merde ! Il jette son mégot , arrache l'affiche et claque la porte . Il grommèle et semble se diriger vers l'autre salle d'opération . Re : Enchainement assassinats de septembre - kwalish - 09-09-2013 Chevalier je serais volontiers partant, le chevalier Fougeolle doit en organiser une d'ici peu !!! moi je suis en pleine GTA, je ramène la voiture en question. Après cela, avec Nikolaï nous serons disponible pour vous aidez dans une mission quelconque. Re : Enchainement assassinats de septembre - Jules - 09-09-2013 moi ca m'aurait amusé mais je ne peux pas reprendre de mission assa avant quelques semaines. Re : Enchainement assassinats de septembre - Frayn - 09-09-2013 Ben, hum, le boulet que je suis est disponible. Vous voyez la moue du chat pote dans Schrek... La meme... Re : Enchainement assassinats de septembre - Mectozon - 09-11-2013 Après être revenu dans sa salle de travail il écoute sans broncher , fumant clope sur clope quand ACDC retentit : I'm on the highway to hell , on the highway....-Blip- He he he les gars....voici un contrat sur ma tête , ça tombe bien j'avais envie de courir un peu ! Vous devez survivre jusqu'au Mercredi 25 septembre à 10:01 pour que ce contrat soit annulé qu'ils disent . Il range son téléphone . J'étais au alentours de la station banque , je file en BSO me perdre dans le dédale des égouts . Il pousse un gros soupir . C'est dommage que la Dgse ne soit pas utilisée comme il se doit , c'est dans ce genre de cas qu'il est primordial de savoir où est qui.... Re : Enchainement assassinats de septembre - kwalish - 09-11-2013 je suis en véhicule pas loin de toi !!!! si tu veux un chauffeur !! en revanche je dois me rendre au bas fonds pour validez ma GTA Re : Enchainement assassinats de septembre - Mectozon - 09-11-2013 Fais ce que tu as à faire , je vais les balader . Je vois que Fougeolle est à la station banque , avec du bol il va tomber sur la fine équipe he he he ! Re : Enchainement assassinats de septembre - kwalish - 09-11-2013 ok je valide ma mission. ensuite je te rejoindrais pour une oppo ou un garde du corps si tu veux. Puis on enchainera avec un assa vu que tu voulais en faire un. je t'avoue que mon groupe à l'air d'avoir perdu quelque membre, mais Nikolaï et moi pouvons t'assister dans tes projets à venir. |