Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enchainement assassinats de septembre
Notre cible est invisible et je pense qu'elle s'est déplacée vers le parking discrètement.

J'ai vu alexiańe de neujean prendre le métro A en pensant vous suivre. Elle est apparu et à peine arriver est repartie en métro.
Elle doit être dans le groupe. Elle est ressortie et partie dans les sous sols...
Reply
En tout cas si y'a des chauds pour l'oppo n'hésitez pas , ils ne sont pas prêts de me choper....
Reply
Des que l'assassinat est termine, je casse tout...
Reply
Assassinat terminé.

La mission d'Opposition n'est pas prenable d'où je suis, je vais prendre le métro et changer d'endroit.

Arzaphal, Ange de Daniel a son aura activée dans les sous-sols du Métro à la station Banque.

Je me dirige vers Fleuve des demain.
Reply
Je suis tout prés de finir ma GTA, j'en serais bien des vôtres Chevalier !! sinon je prendrais une garde du Corps !
Reply
Entrée du Dandy, sourire aux lèvres...

Je suis tout près du Chevalier Kwalish, prêt à prendre toute mission proposée, chaud bouillant et... je devrais même avoir quelque chose à fêter sous peu!!
Que voulez vous que je fasse?!
Reply
Ben je dirai : Radinez-vous et greffez-vous sur l'opposition que va prendre le chevalier Fougeolle .
L'actualisation de ma position a du être effective ce matin et ils me cherchent au nord-est de la BSO je pense du coup .
Reply
Heu pour l'opposition attendez  un peu , je suis statufié dans les sous-sols du métro.....

hrp : j'ai raté l'heure...... :? 3 dlas en pierre .
Reply
Ma GTA est finie avec succès !!!

Le restant des halloweens est donc dispo !!! Chevalier Fougeolle j'attends de vos nouvelles !!
Reply
Pas de mission opposition disponible. Faudrait que j'attende que la cible sorte du métro...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)