Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black
Une fois Raphael sorti, Kimmy marmonne.

« Genre... moi j'vais aller me confier à un Joseph...
J'suis pas maso non plus.
»

Un frisson lui remonte le long de la colonne vertébrale.
Elle bouge pour se changer les idées, revenant plus vers le centre de la pièce, en marchant d'un pas plutôt énergique, bras croisés.

« Qu'est-ce qu'on disait ? Ah oui...
Tu sais... Je n'ai pas l'impression que tu es si faible que tu sembles le croire... sur le plan mental en tout cas. Qu'est-ce que tu veux de moi ?
»
Reply
- Je peux certainement faire énormément de choses. Comme défier les ordres de la hiérarchie pour faire ce que je crois juste ou nécessaire, sans cesser de croire en nous et à Sa Bonté. Sans penser un moment quitter notre camp. Je peux prendre sur moi beaucoup de choses et donner beaucoup. Mais j'ai besoin de chaleur, cela ne servirait à rien de le nier.

L'Ange des fleurs sourit à sa collègue, amusé par on ne sait quoi.

- Et que veux-tu que je veuille de toi ? demande-t-il avec suffisamment d'humour et de sincérité pour que le sérieux de la question soit flou. Est-ce de la rhétorique pour dire qu'il ne veut rien ou plutôt une vraie question ?

Il regarde la guerrière de ses yeux d'azur lumineux, ces yeux étranges et ouverts sur quelque chose.
Reply
Quelques secondes de silence... Kimmy observe Galila les bras croisés et les yeux plissés.
Elle finit par soupirer et laisser tomber sa pose.

« La prochaine fois, dis simplement "rien de particulier". »

Elle marche vers la porte de sortie.

« Y'a un concert qui m'attend, et ça fait déjà trop longtemps qu'il a commencé... »

A moins que Galila ne l'en empêche, elle se dirige donc vers la salle où se déroule la fête.
Reply
- En même temps... Kimmy, j'aimerais des tonnes de choses, à commencer par vous accompagner ou reprendre le câlin, mais tu n'as pas l'air d'avoir envie de l'un ni de l'autre sinon je pense que tu l'aurais proposé. J'aimerais bien savoir ce que tu veux toi.
Reply
« Chanter ! »

Cette fois, Kimmy est sortie, sans s'arrêter.
Reply
- Ça me va, répond le Novalis en souriant.

Il sort donc à la suite de Kimmy.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)