Ancien forum INS/MV.net (V1)
[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum: Café des Anges (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black (/showthread.php?tid=14864)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7

[Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - Kimmy Fender - 05-24-2013

Une pièce un peu plus à l'écart du reste, au moins on pourra crier et qui sait, personne n'entendra. Ou au moins ils pourront faire semblant.
Kimmy, une fois au centre, se retourne et regarde les deux autres anges avec un regard moins coléreux mais davantage triste. On dirait qu'elle a les larmes qui commencent à monter.

Après un petit instant de silence, c'est donc elle qui ouvre le bal.

« Ok... Vous pouvez y aller. Lâchez tout le venin que vous avez à cracher. Je suis là.
Mais vous préférez peut-être qu'on fasse ça l'un après l'autre, et pas en même temps ? Vous me dites...
»

La mâchoire serrée, elle semble déterminée d'aller jusqu'au bout de cette épreuve, comme à chaque fois.

Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - Alyssia - 05-25-2013

Alyssia, elle, a gardé le même air absent et distant qu'elle avait lorsqu'elle a salué Sincérité.

Nous sommes ici parce que j'ai affirmé que vous étiez hypocrite, Amie. Il semble que cela vous ai déplu.

D'un geste, les cheveux sont rejeté en arrière.

Vous considérez sans doute cela comme faux. Dans ce cas, je me suis méprise sur un certain nombre de chose, j'imagine que cela ne vous concerne plus de toutes façons. Je vous souhaite bonne route.

Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - Galila - 05-25-2013

Le Novalis rentre dans la pièce en silence et pose sa sacoche sur une table avant d'installer ses fesses juste à côté.

- Que veux-tu que je te dise ? Tu as cru que je t'avais insultée, ce n'est pas le cas. Si tu viens aussi pour Sincérité, puisqu'elle n'a pas voulu venir, je n'ai pas de reproche extraordinaire à lui faire si ce n'est ce que j'ai déjà dit. Contrairement à ce qu'elle pense, jusqu'ici le reproche était toujours le même "arrête d'être aussi défaitiste". Mais ses aptitudes, ses capacités, je n'en ai jamais douté. Alors quand elle a dit partir aux côtés de ceux qui n'ont jamais douté, qui exclue bien tous les autres, je me suis senti particulièrement vexé et blessé.

Si le ton est calme au début, il s'agite sur la fin, la gorge se serrant comme l'Ange des fleurs avoue sa vexation et sa douleur.

- Se faire rejeter ainsi... Excuse-moi mais ajouté au reste, je ne peux pas contenir.

Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - Kimmy Fender - 05-25-2013

Kimmy laisse les deux anges s'exprimer et les regarde pendant qu'ils le font, tour à tour.

« Donc tous les trois en même temps, ok... »

L'ange de Michel rassemble ses idées et les expose de manière plutôt sèche, assez formellement.

« Galila, désolée mais tu semblais également avoir des choses à me reprocher. Si c'est le cas, dis-les moi maintenant après il sera trop tard. Pour ce qui est de Sincérité, elle n'a pas dit "aux côtés des deux seuls qui n'ont jamais douté", ce qui n'excluent donc pas tous les autres. Arrête d'extrapoler, on dirait une fille. Et si tu as vraiment un doute, va lui poser la question.
Je ne vous comprends pas des fois franchement... C'est quand même pas compliqué de parler, non ?
D'ailleurs, Alyssia, vas-y je t'écoute toujours.
»

Parler avec Sincérité ? Pffft... Comme si cela résolvais quoique ce soit. Quant elle ne fuit pas, elle pleure.

On écoute Sincérité, on ne lui parle pas.

On console Sincérité, on ne se fait pas consoler par elle.

Sincérité, on la comprend, mais elle ne nous comprend pas.

On soutient Sincérité, mais jamais elle ne nous soutiendra.

Mais elle n'est pas si idiote, elle sait bien pleurnicher, et avec qui.

Le regard vert a repris un peu d'intérêt... C'est bien du venin, n'est ce pas, qu'on a demander ?

Et maintenant que j'ai dit du mal d'un vos amis, Amie, que se passe t'il ? Je perd une jambe ?

Oui, vous vous souvenez que vous vous vantiez qu'il ne fallait pas toucher à vos amis ?

Parce que votre chère Sincérité a bien cherché à proférer des accusations quant elle a prononcé ces mots. Comme elle accuse d'autres de vouloir la tuer dans l'indifférence générale. Tous ce que j'aurais appris de la "Justice" qui s'en est suivie, c'est que je suis aussi folle qu'elle. Je n'ai pas vu le tuteur qui était chargé de prendre soin d'elle. J'ai bien le sentiment que cette mascarade ne visait qu'à protéger ce cher ange dont personne, sauf moi, ne doute des capacités.

Maintenant, bonne route Amie. On ne se reverras pas. Je vous le garantie.

Kimmy répond sans crier et visiblement de manière assez calme, quoi qu’énergique.

« De ce que tu dis Alyssia je comprends deux choses :
- tu es jalouse de Sincérité, mais bon ça c'est pas vraiment une nouvelle ;
- tu es un ange de Laurent qui a perdu sa Foi en l'Administration...
... Si seulement tu pouvais laisser les autres t'aider...
»

Après un soupir, elle rajoute en croisant les bras :

« Et pour ce qui est de l'hypocrisie alors ? Tu n'as encore rien dit. »

L'ange de Michel garde un visage sérieux.

Un claquement de langue agacée.

Je ne vous crois pas bête Amie. Vous devriez régler vos problèmes avec l'Ami Galila, j'ai tout dit.

Re : [Alyssia, Galila & Kimmy] Paint It Black - Galila - 05-25-2013

Galila semble considérer qu'il peut attendre si Alyssia à d'autres choses à dire. Seulement, avec ce qu'elle vient de dire, la conversation a l'air de tourner court.

- Soit Kimmy a encore des choses à dire ou à vous demander Alyssia, soit vous êtes d'accord pour mettre fin à vos échanges. Je préfère vous laisser aller au bout avant.

« Mettons que je sois bête en plus du reste alors. Y'a rien de pire que les non-dits. »

Kimmy attend donc que Alyssia reprenne la parole.

J'ai affirmé que vous étiez hypocrite, car je ne crois plus une seule seconde que vous ayez pût avoir la moindre considération pour moi.

Voila ca vous va ?

Il me semble évident que je me suis complètement fourvoyé sur vos intentions. De toute façon je n'ai noué aucun lien ici... Rien ne me rattache ici...