Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Section Unique] Gestion des cibles
Jules si tu es dans la section juste pour bénéficier des localisations des cibles, je te vire oui !!! on est pas des bons samaritains.
Je te demande seulement de jouer en équipe et pas solo comme d'habitude.
Reply
Jules a des yeux rieurs en regardant Kwalish il semble trouver le démon amusant d'une certaine façon.

et qu'est ce que j'y gagne a part perdre du temps et des PS sur les missions que vous échouez ? Moi non plus je suis pas un bon samaritain, j'aide si j'y trouve mon compte, jusqu’à présent tout vos trucs de groupe ont été plutôt néfaste pour mon dossier et ma progression.

Alors moi je dirais plutôt vous me montrez que ça vaut la peine et que ça a évoluée par rapport a ma dernière expérience ou j'me casse.

Reply
He he he ch'sais pas c'que t'appelle par évolution mais en tout cas on échoue autant qu'avant ça c'est sûr !

Kwalish , pour moi un solo qui veut bénéficier des cibles ça me va et je sais que certains n'approuvent pas...mais filer la main à
un solo qui fout des bâtons dans les trous aux plumeux moi j'l'aide comme y veut le gasier ça l'fait grave!
Reply
Moi je suis prêt a aider si ca en vaut la peine, c'Est tout ce que je dis.
Reply
Si tout le monde avait cette attitude on arriverai à rien.

certes les compétences de Jules sont importantes dans nos chances de réussite mais son attitude peut également nous desservir et dans ce cas là je vois pas pourquoi l'aider s'il met autant de baton dans les roues aux anges qu'à nous.
Reply
Les Vampire sont susceptibles, c'est, hem, les 5 "C", "C'est Con mais C'est Comme Cela"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)