Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Section Unique] Gestion des cibles
Livius entre en salles de travail avec quelques questions concernant la section unique.

"Il y avait quelques soucis dans les cibles de la section unique. En relisant les archives j'ai pu enlever certaines cibles dont la disparition était attestée par les nôtres. Cependant, il reste quelques cibles qui ont été au centre de missions démoniaques et dont on ne sait pas si elles ont été anéanties ou non. Ces cibles n'apparaissent plus dans la DGSE et sont notées comme décédées dans l'outil de la section. Il s'agit de Guerric Jérosme, Athanase De Sniders, Tamara Paters, Evrard Chaweau, Noëllie Gillemet, Théophane Prayon et Evrard Fromenteau. je vais faire disparaitre ces cibles de la liste de la section.

Et il y a une cible indiquée comme morte dans la liste de section, mais toujours présente dans la DGSE : Betty Pylis, incarnation de l'ange Shagshog, qu'en est-il à son sujet ?"
Reply
Chais pas... C'est peut-être moi qui l'ait buté ta cible...
Reply
Bon j'invite tous ceux, qui veulent rejoindre la section unique à le faire.
Ca sera plus confortable pour voir nos diverses incarnations...
Reply
Ouais boss...comme on en avait parlé j'ai dissous la nôtre pour plus de clarté et Livius a invité les FFx .
Reply
Euh... S'quoi exactement vot' truc ?
Reply
C'est une histoire de clarté au niveau du GPS. Quand t'as quelqu'un de ta section en visuel il y a un logo pour indiquer qu'il fait partie de ta section.
Du coup on veut que tous les démons la rejoignent...
....ça évite de chercher dans la base de données de la Dgse pour savoir si c'est un démon ou pas, tu le vois direct !

Il pianote sur son téléphone et regarde la ouikka.
D'ailleurs tu n'y es pas toi ? Envoies un message à Livius avec ton numéro de tel pour qu'il t'envoie une invitation.
Reply
Ça me parait surtout un super moyen pour qu'un traître balance toute la liste de nos incarnations aux gars d'en face !
Reply
He he he ouais ça peut servir à ça aussi !
Mais pour certains vaut mieux qu'un champ de bataille soit clairement défini...ça évite les bévues ...
Les incarnations sont changeantes et pour des gonzes qu'on pas de mémoire comme moi c'est un outil de plus .
Y'avait une obligation d'en faire partie mais maintenant c'est free tu l'fais comme tu sens du moment que tu restes en contact moi ça m'va .
Reply
D'ailleurs Livius, je vois que beaucoup de démons ayant quitté Immac, ou que je ne connais même pas, sont encore dans les membres. J'aimerais que tu les retires :

Baccara alias Mélanie Trenne
Candidia alias Jérémie Raskin
Flush alias Myriam Vinck
Irslas alias Jacqueline Lepage
Karylee alias Lidwine Lopagne
Kubilai alias Yvan Duchâteau
Laylax alias Béatrice vigreux
Mortem alias Thierry Delnoz
Porta alias Armelle Borlet
Prunelle alias Gonzague Grayet
Radnûl alias Jean-Remy Ansiaux
Ramasekva alias Paquita Viellevoye
Slowhand alias Colette Leval
Thorus alias Philémon Lardinois
Todd alias Adèle Pirceval
Valium alias Jack Lhoist
Valkyrja alias Billy Copinmesleé
Xécubus alias Sylvaine Desbéolles
Reply
"Bien capitaine, je ferais selon ta demande."

Il se tourne vers Anthrax et ajoute.

"Tu fais effectivement comme tu le souhaites, mais je te conseille d'accepter l'invitation que je t'ai envoyée. Tu pourras profiter des cibles de section, ainsi que de la liste des démons en activité. De cette manière, nous saurons te répérer tout comme tu sauras repérer chacun d'entre nous."
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)