Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Section Unique] Gestion des cibles
"Je mets à jour immédiatement. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, étant donné que j'ai justement fait le parrallèle entre les deux outils très récemment... Je vais éclaircir ce problème. Merci pour les informations."

Il incline légèrement la tête vers Angeline.
Reply
je voudrais une invitation pour la section unique si possible, mon numero c'est le 305
Reply
invitation envoyée à Estelle soeur !!!

Rentre dans les rangs suivant les consignes de la Capitaine, sinon je te chasserai de la section !!

A bon entendeur !!
Reply
Raynart se marre un peu plus loin.
Reply
Jules regarde Kwalish avec une moue de dedain.

je fais ce que je veux et si t'es pas content c'est pareil. Si tu veux pas de moi j'me casse et puis c'est tout
Reply
Meuheu nan mon juju, le chevalier t'adores. Il va pouvoir enfin te dire "Presse toi juju, y a un youyou à choper"
Reply
Jules s'allume un joint.

je viens d'acquerir jet d'acide, a l'occasion je veux bien essayer sur une poule.
Reply
Hé, hé, hé... Travailler avec Jules ça doit être quelque chose quand même! L'idée le fait sourire...

Ecoute Jules, si ça te démange tant que ça, il y a un metro qui part des Terreaux. Tu peux venir te joindre à la fête. Un paire d'yeux supplémentaire est la bienvenue. Ensuite, acide ou balles pour finir le travail c'est tout pareil mais j'aime autant la discrétion.
Pour les invitations faudra voir avec Kwalish et Nikolaï. Si tu doubles les doses de psychotrope ça pourrait peut être même bien se passer, hé hé hé...
Reply
je suis deja dans le metro. mais je suis pas encore au point niveau precision je vous previens, faudrait que j'augmente un peu ce pouvoir.
Reply
Chope un gant rouge en plastique le met sur le crâne, ajite les bras comme une poule

cot cot cot cot cot codak
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)