Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Au Flair ... c'est cool comme blaze....
Enfin, surtout si tu me donne pas ton nom angélique.
Le lait c'est excellent, j'en prends tous les matins...
Reply
"Je t'ai donné mon nom au bar quand tu t'es présenté. T'as qu'à m'appeler Liuw."
répond l'ange à poils au viking.

Il se tourne vers le gars à lunettes.

"Mwa c'est Flam Liuw, au service de Jordi. Pouvez m'appeler Liuw. Faut aller dans la salle à côté quand on a accepté la mission, c'est ça ?"
Reply
Tout dépend de la mission que vous acceptez j’imagine.
Votre nom a des consonances celtiques mais votre apparence ne serait pas sans me rappeler un tenant de l’ancienne religion égyptienne. Seriez-vous un converti ? Sans vouloir vous offenser.
Reply
"Sais pas."
répond le félin l'air de s'en moquer totalement.
"C'est pas vraiment celtique. C'est germanique. C'est une mission où on doit tuer un démon. L'Egypte c'est amusant. Les parties de cache-cache durent longtemps."
Reply
Oups !! Faut croire que j'ai pas entendu...
Reply
Arzaphal soulève légèrement ses sourcils, signe de surprise chez lui.

En effet, les germains n'ont rien à voir avec les celtes. Quant à l'idée que les parties de cache cache égyptienne durent longtemps, je vous crois sur parole.

Toujours est-il qu'en ce qu'il s'agit les assassinats, tout dépend si vous en êtes la victime ou voulez participer à la traque de démon.
Dans le second cas vous postuler ici et, quand un groupe vous a accepté, vous vous rendez dans la salle qui lui est dédiée.

Dans le premier cas, la salle dédiée au protection est juste à côté.
Reply
"Je vais dans la salle avec la pancarte AKA du 18 alors."
répond Flam Liuw en sautillant.
Reply
Reed se pointe et affiche un truc sur l'écran de la salle :

Quote:Alyssia
Arzaphal
Flam Liuw
Reed
Trondheim Erickson

Après quoi il commente.

"Il s'agit de l'équipe AKA 1 qui va bientôt démarrer un cycle. J'ai proposé le premier juillet comme date de démarrage."

Il se racle la gorge et parle plus fort.

"Est-ce qu'il y aurait cinq autres anges disponibles pour créer une deuxième équipe qui démarrerait en même temps ?"
Reply
Je suis embettée, vu le temps que vous mettez à chaque fois, j'ai prit sur moi d'entamer une propagande... Comprennons que je n'ai rien fait pendant tout le temps de cet assassinat.
Reply
Épine entre dans la salle et lance à la cantonade d'une voix forte et puissante.

Qui est chaud pour...

Epine pique du nez et s'endort quelques secondes. Il relève la tête et reprend alors qu'il se réveille.

Heu oui je disais qui est chaud pour monter une deuxième équipe d'AKA?

Et paf il se rendort debout là au milieu de la pièce.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 82 Guest(s)