Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Anges] La vie est un long fleuve en crue (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=9) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=22) +--- Thread: Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa (/showthread.php?tid=13859) |
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Anayl - 09-17-2012 Bonne initiative. Nous pourrions également tenter de réunir une 4ième équipe? Il y a déjà les anges Silver et Alyssia. Re : Information : Etat des cycles Assa-KotH-Assa - 40some - 09-18-2012 Bonne idée, je... Bien sûr... Je le savais... J'aurais dû mettre un quatrième tableau... Heu... Après réflexion, je crois qu'il y a un léger problème technique : On n'a jamais vu l'Administration ordonner plus de trois gardes de bâtiment en même temps, ce qui risque un jour ou l'autre de causer un blocage... Mais euh... J'aurais dû mettre un tableau de volontaires... Rhaaaa ! Je me mettrais des claques, tiens. Re : Information : Etat des cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 09-18-2012 - Il n'est pas certain que nous ayons assez de monde pour former quatre équipes en même temps, même s'il y avait quatre bâtiments réquisitionnables. Un tableau de volontaires et néanmoins une très bonne idée, cela permettrait d'avoir un panorama rapide des gens disponibles et prêts à se lancer dans un cycle. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Inata - 09-20-2012 HRP / Les personnes se portant volontaires pour les groupes AKA peuvent désormais en discuter ici. Ce topic peut aussi servir à discuter du système en place. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Anayl - 09-20-2012 Nous pourrions imaginer 4 équipes de 4 anges, au lieu de 3 équipes de 5 anges, cela permet d'avoir toujours une place libre pour intégrer un social ou un jeune arrivant. Certes, il n'y a que 3 bâtiments KOTH mais toutes les équipes ne seront pas au stade KOTH en même temps. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kyborash - 09-20-2012 L'angelot arriva sur les lieux, bien décidé a se mettre à travailler après la rencontre de ses deux supérieures. Poussant la lourde porte faisant office d'entrée, il pût montrer un visage bien plus serein et calme que celui qu'il affichait il y a peu chez Jules. Motivé à se mettre rapidement en service, l'ange de Michel était venu proposer son aide au sein de missions. Le briquet avec lequel il jouait dans le bar un peu plus tôt était maintenant rangé au fond d'une poche, et il cherchait du regard un homme, une femme, un ange pour le guider dans ses attentions. Il finit, après quelques secondes par ouvrir la bouche: Excusez moi, n'y aurait il pas du travail pour un ange de Michel détectant l'invisible ? Je n'ai juste qu'a acheter un skate pour être opérationnel. Il espérait bien que la divulgation d'un de ses pouvoirs lui permettrait de rentrer dans un groupe. Kyborash s'était à peine avancé après avoir franchis l'entrée. Il se tenait droit, les mains le long du corps, sans même savoir si des gens étaient présents dans cette pièce tant celle-ci était grande.. D'un autre côté, on imaginait mal la salle de travail vide. Ca l'aurait VRAIMENT mal fait. Bon l'idéal ca serait d'incorporer un groupe sur le long terme quoi.. Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 09-20-2012 - Je ne suis pas sûr qu'il y ait suffisamment d'Anges disponibles Anayl. On peut toujours tenter mais aménager une salle qui ne sert pas... enfin, si cela est fait, j'aiderai à l'installation. Et au rangement si elle ferme, conclut Galila en haussant les épaules. [HRP] Et la joueuse est plutôt d'accord, nous ne sommes pas nombreux au Café. ^^ Maintenant, ça peut se tenter, en croisant très fort les doigts pour espérer que des nouveaux arrivent.[/HRP] Entendant le nouveau qui se présente à l'entrée, le Novalis se tourne vers celui-ci et lui fait un signe de la main pour l'inviter. - Venez, vous êtes au bon endroit. Je crois que personne n'a encore eu le temps de vous accueillir correctement. Il faut remédier à cela. Tout en parlant, il se rapproche d'un tableau qu'il tapote du doigt puis se retourne et sourit à Kyborash. - Incorporer un groupe sera bientôt possible, il reste une place dans le groupe 3. Sur le long terme par contre, ce n'est pas souhaitable. Je veux dire : il vaut mieux faire tourner les groupes pour que nous apprenions à tous nous connaître et à fonctionner ensemble sur le terrain. Ce groupe effectuera dans l'ordre : un Assassinat, une King of the Hill, c'est à dire un réquisition de bâtiment avec surveillance musclée, et un autre Assassinat. C'est ce qu'on appelle un cycle AKA. Cela vous tente-t-il ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Kyborash - 09-21-2012 Kyborash suivit Galila jusqu'au panneau sans dire un mot et examina le groupe 3. Rapidement, il y vit sa supérieure et se dit que finalement, il ne pouvait demander mieux comme groupe que d'être avec l'une de ses guides spirituels. Ponctuant sa réaction positive par un grand sourire, il répondit à l'ange de Novalis. Je suis un ange de Michel, vous me proposez de partir en mission avec un de mes supérieurs, pour faire 2 assassinats et une King Of The Hill. Que puis-je bien demander d'autre ? Évidemment que cela me va ! Il fît une pause, très content de son affectation puis repris: Avec qui dois-je prendre contact ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Galila - 09-21-2012 - Je vais vous montrer la salle. Vous pourrez demander si la place est bien libre et si c'est le cas, on vous inscrira sur le tableau. Pour l'instant, les Anges du groupe sont sur une phase un peu plus tranquille à faire des missions solo ou à vaquer à d'autres occupations. Lorsque le nouveau cycle sera bientôt près de commencer, vous serez prévenu dans la salle en question. Saluant les collègues présents encore dans la pièce, Galila commence à se rapprocher de la porte. - En attendant le début du cycle, désirez-vous que je vous indique rapidement les démarches et salles pratiques ? Re : Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa - Hjordis - 09-21-2012 Hjordis semble chercher quelqu'un, son regard se porte à plusieurs endroits du Café, quand elle tombe sur le duo Galila-Kyborash! Kyborash, justement, je te cherchais, il me manque une personne dans mon groupe. Tenté? |