06-16-2013, 08:10 PM
Si je puis donner mon avis, prenez surtout l'emplacement le plus près d'une station de métro si vous voulez pouvoir faire autre chose que prendre la mission.
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
|
06-16-2013, 08:10 PM
Si je puis donner mon avis, prenez surtout l'emplacement le plus près d'une station de métro si vous voulez pouvoir faire autre chose que prendre la mission.
06-17-2013, 09:49 AM
Reed sourit aux propos d'Alyssia.
"La plus grillée, c'est certain, mais aussi et surtout la plus à même à résister aux démons sur le plan mental. Et ce n'est pas négligeable. Comme je suis le seul autre membre du groupe capable de détecter les invisible et que ma résistance mentale est largement plus faible, je pense que la question ne se pose pas..." Puis à la question de Trondheim. "La réponse de Daeminus est une bonne réponse et rejoint bien celle d'Arzaphal : le plus proche possible de la station fleuve pour pouvoir bouger rapidement. Donc 50/1 en BSO." Puis pour tous. "Tout le monde est en place ?"
06-17-2013, 09:56 AM
Je viens juste d'acheter au Vague à Lame une épée médiévale.
Il n'y a pas à dire, à l'époque on savait forger de belles lames. Répond Arzaphal songeur. Toujours est-il que je me dirige actuellement vers la station gendarmerie. Avec un peu de chance je croiserais le serviteur de monsieur Fortysome qui pourra me fournir une arme de poing et les munitions qui vont avec. Dans le pire des cas je devrais pouvoir me contenter de mon épée ou trouver le temps de finir de m'équiper chez un des nombreux fournisseurs du centre-ville. Puis, semblant penser à quelque chose. Ceci dit, il me semblerait de bon aloi de créer un groupe pour l'occasion. Non ?
06-17-2013, 10:01 AM
Reed acquiesce d'un signe de tête.
"Le groupe existe déjà. Je vous envoie les invitations. Par contre, si vous n'êtes pas à l'aise avec une épée, il vaut mieux retarder le début de la mission. Sinon, il ne faudra pas que vous perdiez du temps à chercher une arme de poing."
06-17-2013, 10:05 AM
Je vous remercie de votre attention Serviteur Reed mais je suis en fait aussi à l'aise avec une épée qu'avec une arme de poing. Après tout n'oublions pas que, comme la plupart de mes confrères de Daniel, j'ai été au service de Monseigneur Laurent auparavant.
Seulement j'apprécie la souplesse de décision que me donne le fait d'avoir les deux types d'armes. Même si j'avoue que l'usage du pouvoir privilégié de mon Archange fait, qu'en général, une simple épée me suffit amplement.
06-17-2013, 12:29 PM
Merci .. je me dirige vers la position .... le viking semble un peu gêné...
hrp désolé, j'ai fait la bringue hier soir, donc j'i loupé la sortie Fleuve, mais je rattrape le coup. ce soir ça le fera .
06-17-2013, 09:08 PM
Reed sourit au Daniel, manifestement satisfait.
"Une décision sage et sensée..." Puis à tous, en cherchant quelque chose ou quelqu'un. "A priori Epine n'est pas des nôtres... Est-ce que vous souhaitez tenter le cycle avec la difficulté supplémentaire de n'être que quatre, ou est-ce que vous connaissez quelqu'un qui pourra rapidement se joindre à nous ?" Puis en criant presque. "Richter ?"
06-17-2013, 09:14 PM
Je pense que mademoiselle Richter est elle aussi occupée.
Ceci dit nous pourrions toujours proposer cette dernière place aux Serviteurs Krane ou Fortysome pour ne citer qu'eux. Je n'ai pas entendu dire qu'ils étaient occupés. Car en effet, être 5 me semble de loin préférable. Et pendant que j'y pense, je suis à la station gendarmerie près à partir en chasse dès que la mission sera lancée.
06-18-2013, 07:34 AM
Reed se frotte l'arrière du crâne et reprend.
"Je crois que 40some est occupé. Reste ce fameux Serviteur Krane que je ne connais absolument pas. Mais pourquoi pas ?" Il se dirige vers la porte de la salle, l'ouvre et crie dans les couloirs, d'une voix puissante. "Il reste une place pour un cycle AKA sur le point de démarrer. Ca intéresse quelqu'un ?" Bizarre comme méthode, mais bon, ça devrait pouvoir marcher...
06-18-2013, 08:04 AM
Bon... J'ai été statique trop longtemps, la police m'a retrouvé... Je suis navrée mais cet assassinat met trop de temps à être lancé, j'ai peur de ne pouvoir être utile.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|