Dick Tator, grade 0 de Nybbas.
J'ai voulu faire un perso physiquement fragile et obsédé. Bref, le truc simple à jouer et surtout pas prise de tête qui correspond avec mon RP en dents de scie très accentuées.
De l'imaginer bien vêtu au dessus de la ceinture et avec ses charentaises et son caleçon à coeurs m'a toujours fait sourire. Pas de commentaires sur le mégaphone .. ça a cassé les oreilles à pas mal de démons.
Il avait une double personnalité, que je n'ai pas exploité au max comme j'aurai du. Eh oui, Simone est sa personnalité plus sérieuse. Il n'était pas ambitieux, loin de là. Il en avait rien à foutre qu'on l'aime ou pas.
Il n'a jamais eu de personnes qui lui faisaient voir rouge, en dehors de Caméra (son majordome) et de Nikolaï qui lui portait sur les nerfs. Petit *bip* pour des raisons RP que je ne peux pas dévoiler ici. Mais même avec ça, je ne lui en ai pas fait baver.
Force=2
Agilité=2
Volonté=5
Précision=2
Perception=4
Apparence=3
Course +2
Discussion +0
Discrétion +2
Informatique +0
Médecine +1
Savoir-Faire +0
Séduction +2
Voiture +0
14 PP
Sommeil + Niv. 0
Douleur + Niv. 0
Couverture : Présentateur TV + Niv. 0
Couche de Glace + Niv. 0
Polymorphie + Niv. 0
Majordome + Niv. 0
Message subliminal + Niv. 2
Joué depuis fin janvier, j'ai eu 482 PS au total (dont 32 non dépensés).
Pas de meurtre et une seule mort (d'ici le 27 je mourrai encore peut-être une autre fois :mrgreen
bien qu'il n'avait pas peur de s'approcher des combats. Il est mort lors d'un assassinat sur lui et a même réussi à survivre à un autre!
Mectozon avait une carte de fidélité pour MS ... huhu.
Merci AT pour le MS qui a fait que tous les démons présents dans l'Antre ont ressenti son orgasme. Je me suis bien poilé ce jour-là.