Le Cimetière - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Le Cimetière (/showthread.php?tid=6984) |
Le Cimetière - Malback - 07-02-2007 Salut les kidz et les belettes 8) Une ch'tite idée de post pour les newbs et les moins newbs, permettant a ceux qui veulent changer de case ou de RP de prouver a tous les autres a quel point leur ancien perso était une bete d'optimisation (ou non). Bien entendu, ne sont acceptés que les persos DELETES du jeu, comme ce vieux bouc de Malback qui ouvre le baal, et dont je vais presser le bouton "disparaitre" définitivement dans qqs heures, ouin. Eventuellement, une petite notice explicative des choix faits pour expliquer aux newbs, justement, ce qui fait le sel d'un perso auquel on s'attache. Ca permettra aussi de bien halluciner sur le nombre de pouvoirs/talents/PS tout ca Le Cimetière - Rhuarc - 07-02-2007 S'en va en sifflotant :roll: Le Cimetière - Fougeolle - 07-02-2007 http://www.imineo.com/movie_imgs/2c_large/stage-mouche-truites-franc-.jpg Le Rhuarc style, où l'art de mettre des liens n'importe comment et de lire de traviole les messages des gens... Mouhahuaauaaaaa Le Cimetière - Nyrielle - 07-02-2007 Ton post parle de souvenir Rhuarc. Malbiche parle de caracs :p Viva Malbouck! Malbouck s'en va en guerre, mironton mironton mirontaine! C'est vrai qu'on se demande aussi parfois ce qu'assure le type en face de soi. Ca pourrait ptet en surprendre certains. Le Cimetière - Malback - 07-02-2007 Demon Malback de Grade 1 Serviteur de Furfur Caracteristiques Fo : 5 Ag : 4 Vo : 3 Pr : 2 Pe : 3 Ap : 1 Bonus aux Dommages -1 Armure 0 Administration Meurtres : 13 Décès : 8 Pts de Service à investir/totaux 36 / 996 Talents Course +2 Voiture +1 Survie +0 Stratégie +3 Séduction +1 Esquive +0 Arme de contact +2 Corps à corps +2 Discrétion +2 Crochetage +0 Manipulation +1 Médecine +3 Organiser des concerts +0 Pouvoirs Griffes + Niv. 1 Cornes + Niv. 2 Jet de flammes + Niv. 0 Immunité au Froid + Niv. 0 Régénération + Niv. 0 Polymorphie + Niv. 2 Talent Scientifique + Niv. 0 Limitations Couleur des yeux : Brillants Malback, un peu de brutalité dans un monde violent Comme l'observateur attentif pourra le constater, on peut (pouvait) devenir gradé avec une somme de PS frisant le ridicule pour un perso ayant pas loin de 2 ans de jeu (je ferais l'edit quand j'aurais la durée exacte). C'est un perso bancal, pas tres fort physiquement (Cornes +2 et point barre, pas d'esquive) mais cela l'a poussé a se tourner vers des activités plus "sociales", pour mon plus grand plaisir je dois bien l'avouer, étant un pietre optimisateur et un médiocre tacticien. Les défauts initiaux du perso se sont estompés avec le temps, notament en bourrinant sur les talents "faciles" a monter comme Conduite ou Séduction, ce qui permet de se faire des missions Propagandes avec une Ap de 1, si on sait choisir ses vetements. Si par mégarde vous n'avez pas pensé a prendre Esquive +2 a la création, je vous conseille de vous orienter vers le pouvoir de Polymorphie qui est absolument ultime et jouissif lorsque l'on sait s'en servir et que l'on pense a changer de fringues en meme temps que de tete. Survie assurée en plein coeur de la VV pendant des semaines sans probleme, a moins de tomber sur le crétin qui fait des détections du Mal au hasard. Compteur de meurtres a faire mourir de rire un Nog, mais je dois avouer que c'est pas les missions assassinats qui me bottaient énormément. La création de l'Infernal Ministry of Sound a en revanche été la source de grosses rigolades, et d'un trip RP assez exceptionnel, merci a tous ceux qui en on fait partie, meme si malheureusement les membres de la section n'avaient pas le temps necessaire a l'accomplissement de tous nos projets. Les choses auraient été différentes sans doute si Furfur était implémenté. Chevalier, c'est cool, mais sans subordonnés a tyranniser c'est moins marrant. Le dernier mauvais coup de Malb', une action dédiée 100% "sociaux" a je l'espere pu remonté le moral de ceux qui estimaient etre condamnés aux missions propagandes et XXX, meme si je ne m'excuserai jamais assez sur le retard de la récompense qui va bien... A suivre, la feuille de perso d'Arachnée, plus "optimisée" baston si l'on veut, mais avec qui je n'ai pas retrouvé le fun malbackien, changement d'ambiance et de joueurs sans doute... (c'est pas une critique hein, bien au contraire, c'est génial que ce jeu évolue). edit : Rhuarc tu es un ignoble boulet parfois. Le Cimetière - Fougeolle - 07-02-2007 http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=7032&postdays=0&postorder=asc&start=0 Et ça on a le droit par contre? Le Cimetière - Nyrielle - 07-02-2007 Malback, on a de la place au TMC, parce que vu les caracs supra bidon, c'est la que t'aurais du venir. Tiens, je vous ferais bien un topo rapide de la Nyrielle V1, avant mon honteux reroll optimisateur. Force: 3 Agilité: 5 Volonté:4 Précision: 2 Perception: 2 Apparence: 4 Acrobatie +1 (La Nyny devait être une black fan de rollers et de musique disco, à la base, pour la petite histoire, d'ou l'acrobatie pour les rollers, logique...:p) Esquive +1 Arme de contact +2 Pouvoirs: Immunité au froid. Skinhead Armure corpo +0 Augmentation temporaire de force +0 Limitation: Nécrophilie. Oui, j'ai eu de la veine a la limitation... Et puis j'ai reroll, et je suis désormais une base surpuissante et increvable. *kof kof* Rhuarc, no comment :p Le Cimetière - Nergal - 07-02-2007 Puisqu'on en est à détérer les cadavres et à faire de la masturbation sur les fiches de persos : Demon Nergal de Grade 2 Serviteur de Andromalius Caracteristiques Fo : 4 Ag : 5 Vo : 4 Pr : 1 Pe : 2 Ap : 2 Bonus aux Dommages -2 Armure 0 Administration Meurtres : 76 Décès : 4 Pts de Service à investir/totaux 205 / 2715 Talents Course +2 Discussion +0 Séduction +3 Esquive +2 Arme de contact +2 Discrétion +3 Manipulation +0 Médecine +3 Pouvoirs Dents + Niv. 0 Queue + Niv. 1 Jet de flammes + Niv. 0 Invisibilité + Niv. 2 Détection du Futur Proche + Niv. 1 Lire les pensées + Niv. 2 Déplacement Temporel + Niv. 0 Talent Scientifique + Niv. 0 Arme de Contact Maudite + Niv. 0 Humanité + Niv. 2 Limitations Besoin de violence. J'avoue, les pouvoirs sont pas géniaux, mais bon, DT/Arme de contact maudite/Invisibilité, ça faisait bien son petit effet, en son temps. Le Cimetière - Rhuarc - 07-02-2007 Ca m'apprendra a poster des liens avant de boire mon porto pour remettre mon taux d'alcolémie a niveau :oops: Le Cimetière - Raoul - 07-02-2007 Sachiel Force 5 Agilité 5 Volonté 5 Perception 3 Précision 1 Apparence 1 Armes de contact lourde +2 Esquive +3 Course +2 Discrétion +2 Médecine +1 Survie +0 Moto +0 Auto +1 Crochetage +0 Mécanique +1 Maîtrise +1 Volonté supra-normale +1 Polymorphie +0 Invisibilité +2 Arme de contact bénite (épée à deux mains) Talent de combat (esquive) Trait de lumière +1 Armure corporelle +2 Mort 3 fois (dont 2 par échec critique en course ou conduite) et 97 meurtres. Gilet pare-balle et horodateur en permanence et très souvent au moins un domeux au cul. Techniques de base : Vive l'esquive ! Avec 5 en Agilité et Esquive+3 (merci la table de Michel) on esquive à 66 même avec 5 cols de malus et malgré la perte d'1 point d'agilité due au gilet pare-balles. Avec l'armure corporelle +2 ça fait déjà 8 points d'armure. Vive la polymorphie ! Je ne me suis jamais servi de ce pouvoir que dans un seul but : être toujours sous les traits d'un géant blond de plus de 2m et c'était jouissif. Je frappe, je tue ! Epée bénite + maîtrise + invisiblité => soit avec RU maximal jusqu'à 22 points de dégâts, largement de quoi défoncer n'improte qui. A cette époque, il devait y avoir 2 ou 3 gars tous camps confondus avec Détection des Invisibles. Forcement, maintenant ça serait plus compliqué, surtout avec cette historie de PC... Le bourrinisme ça paie plus ma pov'dame... :twisted: |