Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Cimetière
Ça fait quand même quelque chose.... :?
Heureusement que de la douce musique jaillit encore , ça m'aurait manqué !
Reply
uhuhuhuh ...

Me souvenais même plus l'avoir ploper le Silver moi.  :mrgreen:
Reply
Moi il me semblais l'avoir embroché dans les Bas-fond .....
Reply
Moi, je me rappelle que Silver était toujours en retard pour ses rendez-vous! huhuhu
Reply
(05-18-2013, 10:31 PM)Arzaphal link Wrote: En fait l'idée c'était de remettre les démons à niveau. Pas de vous infliger des handicaps supplémentaires. :twisted:

Non Trondheim, pas taper, pas taper.  :mrgreen:

Toi : je commence à regretter de pas t'avoir buter Big Grin
Reply
Quote:Sincérité, Serviteur du Jugement Dernier

Caractéristiques
Force 3 Agilité 5 Volonté 5 Précision 1 Perception 3 Apparence 3

Talents
Acrobatie +1 Arme de contact +2
Baratin +1 Course +2
Discussion +2 Discrétion +2
Esquive +2 Informatique +0
Musique +3 Séduction +2
Stratégie +3

Pouvoirs
Peur  Niv. 1
Armure Corporelle  Niv. 1
Invisibilité  Niv. 1
Polymorphie  Niv. 1
Détection des Créatures Invisibles
Détection du Mensonge  Niv. 1
Lire les pensées  Niv. 1
Vitesse+ Niv. 1
Talent Artistique (Musique)
Jugement  Niv. 1

Limitation
Besoin de Sexe

1723 PS, 4 meurtres (dont 1 humain ...), 0 décès.

Sincérité est un ange de Dominique aux tendances épicuriennes, directe dans son expression (d'où le nom), ce qui ne signifie pas pour autant qu'elle disait la vérité (nuance !). Un peu désuète, je l'ai faite progressivement évoluer depuis les années 30 jusqu'aux années 60 avec une touche de modernisme, absorbé au gré de ses intérêts (ex: les jeux vidéos, le rock métal). Elle s'intéresse à tout, a tendance à prendre des décisions à l'emporte-pièce et ne supporte pas le désordre.

Ce personnage est contradictions en apparence, une source de passions (pas forcément dans le bon sens du terme) et de trucs bizarres. En même temps, venant de ma part, il ne fallait pas s'attendre à autre chose me direz vous. Toutefois, au risque de vous choquer, je nie en bloc toute incohérence et rejette les critiques qui ont été à l'encontre de la manière de jouer mon personnage. J'assume et persiste totalement sur ses raisons et n'ai aucun regret de ce côté. Le seul regret c'est que je n'ai pas fait le perso que je voulais faire au départ, mais un tout autre genre (qu'au passage, j'avais déjà pratiqué). A côté j'ai apprécié toutes les occasions de jeu riches qui en ont découlé.

Anges, démons, merci donc.
- spécial dédicace à Mectozon, les rencontres ont toujours été rigolotes. Foireuses, mais au moins de ce côté nous étions à pied d'égalité, huhu
- spécial dédicace aux grands tarés que sont Kimmy, Riffel et Jerubaal. Silver aussi, c'était collector les injonctions contre les concerts sauvages. Big Grin

Au sujet de sa personnalité, si on combine le fait qu'elle avait une limitation qui lui valait le bucher (donc inavouable, qu'elle gardait pour elle), qu'elle ratait quasi tout ce qu'elle faisait (surtout les 6 premiers mois), qu'elle se droguait pour le fun, qu'elle était assez susceptible car se mettait la barre trop haute et imaginait qu'elle était traquée par des anges soupçonneux, ça donne un personnage riche en réactions mais surtout instable. Pas folle, juste sous une pression difficilement tenable, qui s'évacuait rarement au bon moment (d'où des sauts d'humeur dont certains anges "innocents" ont fait les frais). Elle a évité volontairement la salle de travail pendant une certaine période en raison des clashs qu'elle y rencontrait, notamment avec les anges qui ne souhaitaient pas composer avec son attitude.

D'un point de vue HRP, ce personnage à la base devant servir de remplaçante à Beretta. Je souhaitais un personnage un peu plus construit et moins cartoon. Au passage, Beretta à l'origine avait également une meilleure construction mais c'est parti vite en vrille ... comme quoi, je ne sais pas tenir le cap xD.

Un truc qui m'a aussi passablement gêné, ce sont les écueils en jeu qui l'ont été pour des raisons purement HRP. Ma tendance était à absorber cela en RP, mais quand je vois qu'en pratique les autres font rarement la même chose, je me mets en défaut et au final je me fous dans la merde de façon inéquitable. Par exemple, à chaque fois que j'ai ouvert ma gueule IG pour une conversation privée, ca ne l'était pas (si elle aurait vu les gens arriver, elle n'aurait pas parlé) et ça s'est retourné contre Sincérité pour des raisons complètement aberrantes ...

Un dernier truc sur lequel je vais troller, ce sont les jets de dés.
- les 6 premiers mois, Excel à l'appui, la moyenne de réussite de mes jets de dés (hors attaque / esquive, limites entre 2x et 4x) est catastrophique avec environ 1 jet de dés réussi tous les 4 jours au mieux (et ce, en ne ratant quasi aucune DLA).
- record imbattable: plus de 40 jets de séductions ratés à la suite avec une limite de 32. Témoin infortuné à l'appui.
- à titre de comparaison, actuellement les mêmes jets sur les 2 derniers mois sont plutôt à hauteur de 90% ... avec des limites autour de 4x-6x

Ce jeu m'aura rendu chèvre jusqu'au bout. Big Grin Mais globalement c'était amusant quand même. C'est une fin un peu abrupte, liée en partie à la fin de la V1 qui se rapproche, mais j'ai tout de même eu le temps de faire le tour avec ce dernier personnage (et oui, le dernier ...), donc tout va bien. ^^ A une prochaine, peut être ...
Reply
Jamais dire jamais. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
On ne peut pas dire qu'un personnage est "paranoïaque" et qu'il n'est pas fou... C'est tout...

Bonne route, désolé d'avoir été lourd...
Reply
Tu sais bien qu'on emploie le terme "paranoïa" de façon abusive, c'est toi qui me l'as expliqué. Wink
Reply
Hey bien... Disons simplement que cela ne me paraissait si abusif dans le cas de Sincérité ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)