Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
le viking reste pour écouter les arguments de chaqu'un... puis il rajoute :
Si vous avez besoin de moi, je me rendrais disponible.
Pour l'instant, je suis sur un coup pour transferer de l'argent frais !!
Reply
Alyssia pose ses yeux sur Tronheim, puis le regard s'envole vers Reed.

Il va falloir définir les participant exacts avec certitude. Trondheim et Epine se sont prononcé sur un volontariat un peu... Distant ?

En ce qui concerne nos positions ? Dois je me rendre ailleurs qu'à Fleuve ? Centre ville peut être ?

Je ne peut pas m'empêcher de penser à la mauvaise vue de Richter comme à un handicape... Ne pourrions nous l'envisager comme le chauffeur d'un détecteur d'invisible ? Je me dit que vous devez avoir une bonne vue vu votre usage d'arme à distance... Vous véhiculer peut être une bonne idée... Ou voulez vous au contraire qu'on se disperse au maximum ?

La dernière question semble s'être élargis aux autres...

Comme je l'ai dit, nous pouvons discuter stratégie pendant que tout le monde finit ce qu'il a commencer. Un assassinat se passe en deux temps: la traque et l'exécution. Mobilité et perception sont essentiel pour la première partie. Le métro est un bon plan, très bon même, mais l'usage d'un véhicule n'est pas à négliger, surtout si la cible fait de même: il troque l'imprévisibilité de ses mouvement par la résistance du véhicule. Et quoique sa mobilité devient prévisible, elle grandit également...

Un détecteur d'invisible en voiture peut être un bon plan.

Avez vous des idées ?...

Elle passe de présent en présent... Et un maigre sourire se fait jour...

Si vous voulez expérimenter, et sortir des sentiers battues... C'est peut être le moment... Vous ne croyez pas ?
Reply
J’ignore quels sont les soucis de vision du Serviteur Richter, mais si tel est le cas, je doute de ses talents de conductrice.

Pour le positionnement de chacun, nous disperser me semble une évidence. A peu de chose près cela nous garantis d’avoir un des nôtres près de notre cible d’entrée de jeu. Or le plus important me semble de repérer le plus rapidement possible notre cible.

Quant à la position de prise de mission, je continue personnellement à ne pas voir l’intérêt de la banlieue sud-ouest.
En quoi la trouvez-vous si gênante que vous désirez à tout prix l’éviter ?

Finit par demander Arzaphal à Alyssia.
Reply
Le serviteur Richter n'est pas une bonne conductrice, mais pas non plus une bonne traqueuse. Consacré un des nôtres à la mobilité du plus utile me semblait une option possible. Ne pas être bon conducteur n'empêche pas la voiture d'aller plus vite que ses pieds.

Elle sourit.

Beaucoup de démon peuvent être invisible, voyez vous, mais je m'inquiète peut être pour rien. Pour ce qui est de la BSO, je suis désolé, mais vos arguments sont fallacieux... Nous nous battrons dans les bâtiments de KotH seulement si la cible le veut. Elle peut aussi décider d'aller se perdre dans les égouts, ou de rester aux yeux de tous à la surface, il y a également quelques bâtiment très pratique dans cette zone pour se cacher...

C'est comme si nous offrions une carte au démon pour qu'il choisisse sa politique de défense. Et encore une fois, il aura toujours une bonne raison d'être en BSO, que ce soit une équipe déjà préparé, ou un véhicule le rendant mobile, nous ne le prendrons pas par surprise. Affaire de psychologie.

Au Bas Fonds, au contraire, il se sent en sécurité... A tort... Certes le renfort arrive vite, encore faut t'il sélectionner les démons préparé. La réactivité démoniaque n'est ici qu'une question de chance... En outre, les humains sont un problème de moins dans cette zone, ou, en tout cas, un problème nettement réduit. Ne parlons pas des cachettes nettement réduites... A ce propos, si vous êtes victime d'un assassinat, n'envisagez pas le retour en Vieille Ville comme une option de base... Cela dépend pour beaucoup des anges qui y sont présent.

Main sur les hanches, la rousse se fait taquine.

Je vous sent peu enclin aux innovations... Vous aimez les procédures pépères peut être ?

Elle rit.

Cela ne me dérange pas non plus, vous savez... Ce ne sont que des propositions... Ceci dit, nous sacrifions l'imprévisibilité... C'est dommage...
Reply
Je n’ai rien contre les innovations tant que je suis convaincu qu’elles apportent une amélioration.

Répond Arzaphal d’un ton guindé.

Vous dites que tout démon en banlieue sud-ouest y est pour une bonne raison ? En est-il autrement ailleurs ? Votre démon aura tout autant de chance d’être en compagnie d’autres démons dans les docks ou véhiculé dans n’importe quel autre quartier.

Les humains y seraient plus une gêne qu’en bas-fonds ? Sans nul doute. Mais c’est tout autant vrai pour les démons qui s’y trouveraient. De sorte que ça n’est en rien un argument pour ou contre.

C’est une zone propice à la guérilla ? Les bas-fonds ressemblent quant à eux furieusement aux Thermopyles. Les perses y étaient cent mille contre à peine un millier de grecs et ce sont ces derniers qui l’ont emportés.
Nous, nous n’y serions que cinq contre tous les démons présents dans les bas-fonds. A savoir la majorité de l’antre.
Alors certes nous ne pouvons être sûrs que tous participeront à la défense de notre cible. Mais il y en aura certains pour le faire. La réactivité démoniaque comme vous dites s’y voit donc décuplée puisqu’ils sont plusieurs à proximité de lui là où il pourrait être seul ailleurs. Elle n’est donc en rien question de chance.

Car c’est bien là toute la différence. Ailleurs que dans les bas-fonds nous pouvons l’espérer isolé. Dans les bas-fonds nous sommes sûrs qu’il aura plusieurs de ses comparses près de lui. Comparses qui auront toutes les chances de nous être supérieur en nombre.
Reply
Elle hausse les épaules.

Je pense que vous sous estimez le merveilleux cumul que représente la BSO, et que vous surestimez la réactivité d'un camps dans sa demeure. Par exemple, je doute que la majorité de l'antre se la coule douce dans son sanctuaire... De fait, je n'y crois pas... Mais et si les autres se prononçaient un peu ?

Arzaphal, vous me contredisez sans doute, mais il est plaisant de voir que cela vous intéresse. Qu'en pense les autres ? Vous êtes un peu plus que des moutons quand même, non ?
Reply
BSO ou bas fond peu m'importe. Je laisse ma place à Trondheim. Comme ça il prendra la mission et je le protégerai. L'avantage comme ça c'est que je peux protéger tout le monde que ce soit en BSO ou en BF. Et si par malheur je venais à ploper tout le monde y gagne ou plutôt personne n'y perd. Ça vous va comme ça?
Reply
Arzaphal écarte les bras en signe d’acceptation.

Peut-être en effet ais-je tendance à sous-estimer la nuisance de la banlieue sud-ouest et surestimer la réactivité des démons en leur domaine.
Je tiens juste à préciser une chose par contre.

Et c’est vers Epine qu’il se tourne désormais.

Avec Dame Alyssia, le Serviteur Reed et moi-même, cela fait déjà trois personnes. Du coup si on rajoute mademoiselle Richter, monsieur Trondheim et vous-même, nous sommes six. Soit une personne de trop. Il faudra donc choisir qui participera ou non à ce cycle.

Et si je puis poursuivre. Il me semble malavisé de placer deux personnes au même endroit au départ. Pour la bonne et simple raison que ça limite d’autant la zone couverte au début de notre mission.

Mais encore une fois ça n’est que mon avis. A vous de donner le vôtre maintenant.

Et Arzaphal laisse enfin les autres anges s’exprimer. C’est que ça peut être bavard un Daniel.
Reply
Je me désiste pour cette fois, j'ai une importante mission en BSO. Merci quand même et bonne chance!
Reply
Alyssia soupire...

Bon... en vrais, qui ca intéresse s'il vous plait ? Les autres, vous pouvez disposer, merci de ne pas vous annoncer si vous avez "d'importantes missions", du shopping, ou quelqu'autres prétextes que ce soit sur le feu.

D'ailleurs, elle se tourne vers Epine.

Je vois tout à fait ce que vous voulez faire, et je salut votre altruisme... Néanmoins, je ne crois pas aux vertus du bénévolat... Vous êtes avec nous ou pas... Alors ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)