Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Je serais tenté de dire qu'utiliser l'info est utile pour détecter les morts; la disparition est en revanche un bug. Le retour se détectant toutefois in game en vérifiant son id périodiquement (par ex), du coup je ne suis pas sûr que ce soit tant que ça un avantage et/ou un outil décisif.
Reply
Oui, voilà... Concernant la polymorphie, c'est un peu merdique notamment à cause du code de gestion de la mort / la poly. Donc ne pas utiliser cette info, effectivement.
Reply
Dites, j'viens d'avoir une étoile en pcc, tout ce que je fais c'est conduire une moto... Y'a des pcc gagnés en accélérant peut être ?
Reply
Oui.
Reply
Cela s’appelle les excès de vitesse et ce n’est pas bien espèce de danger de la route.  :mrgreen:
Reply
Ah ben j'pensais pas qu'accélérer faisais a chaque fois un excès de vitesse. Bon, j'vais ptêt diminuer le rythme alors :p
Reply
Il faut faire un p'tit jet de discrétion de temps en temps, ou laisser les choses se tasser, surtout dans les secteurs où la petite vieille du troisième passe son temps à la fenêtre...
Reply
Message principalement à destination de Sincérité mais pas que :

Est ce qu'il serait possible qu'on active tes dla la semaine prochaine quand tu n'auras plus Internet ? Ou sinon que tu mettes Sincérité en sommeil pendant suffisamment longtemps (mais est ce que cela active les dla ?).
Ça serait plus sympa si c'était possible  Smile

Bon courage pour ton déménagement en tout cas !
Reply
En fait le souci se pose pour le babysitting "longue durée", qui n'est pas accepté (ni acceptable). J'ai été pris un peu de court sur mon organisation (et affreusement boulet d'avoir pris moi même la mission). Je ne sais pas quand ça "coupe", je vous tiens au courant quand j'ai des dates plus précise. Je filerai mes coordonnées le cas échéant.
Reply
Pas de soucis pour terminer au moins la mission en cours, en fait.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 38 Guest(s)