Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
« C'est avec un peu de fierté que je vous annonce que Riffel et moi avons réussi la première partie d'une AKA en mode "Come Get Some". Ca fait toujours plaisir.
Par contre, on a dû s'arrêter car j'ai reçu une lettre... bizarre de mon admin'. Je vous tiens au courant...
»
Reply
Exactement... et nous avons donc abattu Constantin Cardinal pour information... par contre, je ne me souviens plus de l'identifiant de ce démon.

Riffel semble assez content de leur prouesse même s'il semble un peu essoufflé. Apparemment, il a encore du courir dans tous les sens pour attraper la cible... Quel bon chien de chasse !
Reply
C'était pas Mectozon lu?i?
Reply
« Si, tout à fait. »
Reply
Et il court sacrément vite...
Reply
Ça se tient. Je pense que c"est lui.
Reply
Une missive est affichée sur la salle dédiée à l'organisation des cycles.

Ange d'Immac, bonjour,

Je pose ma candidature afin d'intégrer un nouveau cycle, au sein d'une équipe motivée, et chrétienne si cela est possible. Combattante au corps à corps, je souhaiterais être placé au plus près du front. Evidemment, nous ne pouvons déterminer par avance ou sera ce front, et je ne dispose pas de pouvoir de déplacement. Aussi je demande à ne pas être admise au rang de leader.

Du reste, je dispose du pouvoir de détection des invisible qui, je pense, me rend nécessaire au plus proche de l'action lors des assassinat, et au rang de vigile pour les KotH.

Merci de noter vos noms à la suite de ce message, ainsi que vous désidérata au niveau de votre position. Nous choisirons ensemble, avec qui travailler.

Bien à vous,
Alyssia de Laurent.
Reply
Arzaphal passant par-là remarque la missive, la lit puis y ajoute une note de sa part.

Moi, Arzaphal ange de Daniel, se porte volontaire pour faire de nouveau équipe avec vous.
Ma préférence va aussi aux positions centrales et, si possible dégagées, pour profiter au mieux de mon acuité visuelle et du pouvoir de mon Archange. Qui plus est je me sens encore un peu jeunot pour prendre moi-même la position de leader sur une mission.
Ceci dit, si besoin, je puis toujours l’assumer.

Cordialement,

Arzaphal.
Reply
Ange Arzaphal,

J'ai reçu également une réponse du Serviteur Reed, en privé. Ce dernier demande un peu de temps afin de terminer deux missions solo.

Pour ma part je suis positionné à Fleuve, ou je compte lancer une propagande. Cela nous permettra d'attendre les deux derniers volontaires. N'hésitez donc pas à prendre des missions solos de peu de risque si vous le désirez.

Bien à vous,
Serviteur Alyssia.
Reply
Épine arrive dans la salle et se poste en plein milieu.

Epine. matricule 390. Après la déculottée que l'on s'est prise par ceux d'en face ça ne me déplairait pas de leurs botter les fesses. Manque plus que Trondheim et l'équipe sera complète. Pour les compétences eh bien je suis martial et j'assure la protection du leader d'assa. C'est suffisant? A moins que d'autres volontaires souhaitent travailler avec cette équipe.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 201 Guest(s)