Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Il nous faut un attaquant à distance chez nous, sinon nous en serons au même point.
Reply
« Comme je disais, le pouvoir d'Arzaphal fait aussi un peu office de ça.
C'est même presque mieux que l'attaque mentale de Daeminus vu la portée.
»
Reply
Sincérité esquive la remarque pour annoncer autre chose

Le temps passe vite, je n'avais pas vu la date mais j'ai un stage prochainement. Je ne suis pas en mesure de participer au prochain cycle, donc je crains qu'il ne faille remplacer 2 personnes au final.
Reply
Il y'avait Richter qui cherchait une équipe je crois ? Ça rend aussi plus compliqué mon changement de groupe si tu pars. Hum hum... Le mieux serait d'avoir un peu plus de détecteurs mais bon. Pas comme si on pouvait claquer des doigts pour ça.
Reply
Alyssia soupire.

Deux groupes, et un seul détecteur d'invisible... Laisser tombé. Ensuite personne n'a relevé ma première remarque sur la première mission. A savoir que si le groupe de sincérité tue la cible, le remplacant ne pourrat être incorporé pour un assassinat avant un certain temps.

A Azraphal.

Navrée que l'organisation n'ai pas été à votre goût, j'espère que ce second groupe correspondra d'avantage à vos attentes.
Reply
Il y a Kimmy, aussi ... et avec elle, vous êtes sûrs de réussir vos missions.
Reply
Si Kimmy n'a pas détection des invisibles, non, nous ne sommes pas sûr. En outre, je pensais qu'elle lancait son propre groupe.
Reply
Ah. Dans ce cas, je ne sais pas. Mais moi en tous cas, pendant au moins une semaine je ne peux pas. Ou alors, je vais voir si mon groupe accepte de faire le pied de grue pendant une semaine, c'est possible aussi ... mais là aussi je ne suis pas sûre, surtout quand on voit mes qualités de "cheffe".
Reply
Kimmy n'est pas dans le groupe 1 ? Avec Riffel, Reed, Epine et Trondheim ?
Reply
- Si l'un des membres du groupe de Sincérité élimine le Démon, le groupe 2 aura fini son cycle. Le dissoudre ne sera donc pas un problème. Ses membres pourront faire des missions solo en attendant que l'administration les autorise à reprendre un assassinat et ils pourront ensuite se mêler aux autres Anges pour faire d'autres groupes. Quant à Kimmy, elle est déjà dans un groupe, oui. Ils attendent des nouvelles de leur leader de groupe pour lancer leur deuxième assassinat.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)