Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Quand suite à un jet de discussion associé à la question " Que faites-vous dans la vie ? ", on obtient la réponse " Je suis un vampire. ".
On peut en tenir compte RP parlant ? Parce que pour faire avouer un famillier qu'il est un vampire, faut qu'il soit tout de même sacrément con.  :mrgreen:
Reply
En RP, je ne considère pas que tu fasse une phrase et que tu obtienne une réponse. Pour moi, c'est le résultat d'une conversation d'une bonne dizaine de minute.

D'ailleurs, l'unité de temps pour Discussion, c'est l'heure pour le jeu papier.

Pour moi, tu a eu une bonne conversation (2 PA quand même), et tu as conclu des choses des silences et autres questions piège.
Reply
Tu peux l'utiliser en RP. Si ce n'était pas le cas le travail vampire n'aurait pas été créé.
Reply
Je dirais que c'est comme les id, ca a été là dès le départ, et c'est difficile de s'en passer.
Reply
(04-16-2013, 06:25 PM)Epine link Wrote:En gros c'est un exorcisme sur la voiture. :mrgreen:
"Démon sort de cette voiture."

:lol:
Reply
(04-16-2013, 09:35 PM)Arzaphal link Wrote:Quand suite à un jet de discussion associé à la question " Que faites-vous dans la vie ? ", on obtient la réponse " Je suis un vampire. ".
On peut en tenir compte RP parlant ? Parce que pour faire avouer un famillier qu'il est un vampire, faut qu'il soit tout de même sacrément con.  :mrgreen:

J'ai répéré un vampire de la même façon il y a deux trois mois.
Tu peux filer l'info au chef de section pour le mettre dans les cibles.
Ils sont très en vogue en ce moment nos amis les suceurs de sang....
Reply
Je me posais une petite question :

J'ai l'impression que tout le monde sait que Solediad est un ancien à Immac alors que, techniquement, la plupart des anges ici n'ont pas vraiment de raisons de le supposer, à part en ayant consulté les archives peut-être (ou en ayant vu son aura). Mais alors, dans ce cas, vu que Solediad avait déjà donné les cartes d'Immac dans une salle qui se trouve maintenant dans les archives, ça vaut peut-être le coup de ressortir ces fameuses cartes.

Bref toujours est-il que la question du RP, à la limite, tant qu'il n'y a pas de quiproquo ça n'est pas trop grave. Par contre, Riffel, est-ce que par hasard tu aurais vu mon MP s'il te plaît ?
Reply
Moi je le considère comme un ange comme un autre. J'considère tout le monde au même niveau de toute façon. Ca me fait un peu chier de voir daeminus se faire appeler gamin par les noobs comme reed et trondheim par contre :p (uhuhuh)
Reply
Je ne sais plus où, mais tu t'es présenté comme un "vieux". Voila. Tongue
Reply
Comme dit Sincérité.
Tu as dit que ce n'était pas la première fois que Solediad avait été affecté à Immac, classé comme vieux. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)