Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
J'ai prit acte de la création d'un groupe... Allons ouvrire une salle...

La dessus la jeune femme quitte les lieux, non sans un sourire d'invitation à ses collègues.
Reply
Avec plaisir. Je vous suis.

Répond cordialement Arzaphal avant de lui emboiter le pas.
Reply
L'angèle de chez Ange entre dans la pièce
Hu-hum... Puis-je proposer mes services dans un cycle prochain?
Reply
« Salut ma grande, ce serait avec plaisir mais à priori tous les AKA sont complets pour le moment. Ceci dit, il y a au moins l'équipe de Sincérité qui va bientôt terminer son cycle, donc à voir.
Une autre possibilité ce serait de voir avec l'équipe 1, la mienne : on va bientôt partir pour le dernier assa' du cycle, et on arrive plus à contacter Reed depuis presque une semaine maintenant. Donc peut-être qu'il a un problème, on ne sait pas. Et du coup tu pourrais peut-être le remplacer.
»
Reply
« Au niveau du groupe... 3 je crois ? Bref, le groupe d'Alyssia, il y a un soucis dans le sens où il n'y a pas de détecteur effectivement. Et il y a un certain nombre de démons qui ont le pouvoir invisibilité, c'est clair...
Ce que je propose est assez simple : un échange entre l'un des membres du groupe d'Alyssia et soit Sincérité soit Daeminus.
Déjà, qui serait partant pour changer de groupe ?
»
Reply
J'veux bien changer de groupe, je l'avais proposé dans l'autre salle.
Reply
Sincérité arrive à son tour, mais n'intervient pas pour le moment.
Reply
« Si je peux me permettre un conseil, avec ce que je sais des compétences de chacun : échanger Philibert avec Daeminus. »
Reply
Arzaphal arrive à son tour.

Une telle solution me siérait. Sinon je suis moi-même prêt à changer de groupe si Philibert préfère rester dans son actuel groupe.
Reply
« Merci Arza'. Le truc c'est que j'avais remarqué que tu étais le seul à disposer d'un pouvoir incapacitant dans ton groupe (à priori). Et un bon en plus, soit dit en passant...
C'est quand même toujours utile d'en avoir un dans un groupe pour pouvoir dégommer certains... profils de combattant.
L'autre truc, c'est que Daeminus est le seul attaquant à distance du groupe de Sincérité. Bon... après avec ton pouvoir ça revient un peu au même c'est sûr.
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 196 Guest(s)