Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
N'oubliez pas tout de même que le pouvoir de G1 des anges d'Ange ne concerne que les humains.
Reply
j'
(04-10-2013, 06:22 AM)Arzaphal link Wrote:N'oubliez pas tout de même que le pouvoir de G1 des anges d'Ange ne concerne que les humains.

j'ai toujours eut un problème avec ça!!

un aligné dans un corps d'humain, n'est plus un "humain" !?!  pour moi ça reste un humain, on peut l'exorciser du reste.

à la différence d'un aligné, qui se crée un corps (avatar) : qui lui est bien un aligné pour moi.

je dois certainement être trop gentil avec les anges d'Ange à ma table.
Reply
C'est un humain, oui, physiquement. Mais ce pouvoir s'attache à la psyché, l'âme, l'esprit, peu importe le nom que tu lui donnes. Or l'esprit de l'humain n'est plus dans son corps, il est en attente au Paradis ou quelque chose comme ça. Du coup tu ne peux plus le voir sur Terre, tu n'as plus que l'esprit (énergie, aura, etc.) de l'ange. Du côté démon, leurs corps sont morts donc pareil, l'esprit de l'humain n'y est plus.
Reply
C'est donc un bon moyen de savoir si quelqu'un est un aligné ou un humain aussi ?
Vu que si le mec est aux abonnés absent, ce n'est pas un humain ? Smile
Reply
Après discussion avec Sincérité, j'ai appris que les zones qu'on nous donne lors des missions ne sont pas équivalentes. Il existe 9 zones (de nord-ouest à sud-est en passant pas centre, etc.) et les zones centrales sont bien plus minces que les autres.

Est-ce qu'il y a moyen de savoir comment les zones sont faites ? Parce que bon, c'est plutôt trompeur.
(disons que je ne trouve pas ça très logique d'avoir neuf zones sans qu'il soit précisé nulle part qu'elles ne sont pas équivalentes, mais bon, ce n'est que mon point de vue après tout)
Reply
Ce n'est pas en BDD. Et je pense que ce genre d'info devrait être, si elle est publiée (vu que quitte à faire du meta jeu bien gras autant être sur les mêmes bases), accessible à tous et pas qu'aux anges.
Reply
J'ai modifié mon message (concernant la BdD). C'est juste que j'avais fait un bête copier/coller du mp en oubliant que tu avais déjà répondu à ça. Wink

Concernant le fait de poster ici, ce n'est pas un hasard. Je ne demande pas que l'information soit mise uniquement à la disposition des anges, c'est simplement pour éviter un trop gros débat si jamais c'est refusé (plus de gens, plus de risques).

Voilà voilà, c'est tout. ^^
Reply
Pas équivalentes, mais de beaucoup ?
Reply
La différence est minime.
Reply
50/3=16,66666666....666667

Donc la Zone nord (N) commence de la case Y=50 à Y=50-16,666666....666667, la Sud (S) de Y=1 à Y= 16,66666666....666667 et le Centre © de Y=16,66666666....666667 à Y= 50-16,66666666....666667.

Facile non ?

Pour Est (E) X=50 à X=50-16,666666....666667, la Ouest (O) de X=1 à X= 16,66666666....666667 et le Centre © de X=16,66666666....666667 à X= 50-16,66666666....666667.

Donc si un mec est sur X=16 et Y=16 on a 4 choix possible. SO-S-C-CO
Facile non ?  :lol:

Arrow Arrow
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 45 Guest(s)