Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je n'ai pas pu être validé pour le jeu
Ben c'est sur que Gayde a pas eu trop de mal a up grader son perso , en faisant parti des nettoyeur tu étais sur de te faire un max de PS en peu de temps , y a bien que Benoit XVI qui n'arrive pas a ce faire de ps , voir même a louper une mission transport ...
Benoit est une vrai taupe , enfin il a pas de chance , en plus d'être fourbe et parano , mais moi ca me fait rire , et contrairement a ce que Morgay 2 :twisted: pense , mon perso n'est pas si nul que ça , il est juste ... comment dire ... un peu special .
Reply
Quote:Pour ma part je considère que le forum et ma case sont indisociable l'un de l'autre. Faire du RP c'est bien, mais si j'ai pas ma case pour m'amuser c'est vite lassant. Jouer juste ma case sans interaction avec les autres joueurs je trouve que ça n'a pas grand intérêt non plus.
Tout à fait d'accord avec ça. D'ailleurs, j'ai commencé à jouer "sur case" d'une certaine manière, assez martiale, et mon RP hors case, qui s'est développé avec le temps à fini par déteindre sur mon jeu qui s'est bien adouci. Les deux sont liés directement.
Pour devenir un monstre, c'es assez facile. Si tu as un RP intéressant, tu pourras facilement te faire des amis expérimentés et venir jouer les sangsues dans leurs missions :wink:
Reply
<Nab qui vient faire sa chieuse>
Euh, pourquoi t'as posté dans ce topic là ? :p <cherche le rapport>

Hum sinon, ouai, faut savoir t'entourer et tu engrengeras des PS ou tu apprendras à optimiser aussi :p

Il faut a la fois un perso "jouable", donc pas trop brêle (ca fait un peu grosbill, mais bon ...) et un perso interessant au niveau RP ! Jusque là, les sociaux ont galérés, et ça explique un peu la geule des sociaux chez nous :lol: (Strygs ou moi en exemple of course :roll: )
Reply
C'était mon premier post dans le jeu ^^, créé la case en fin juin 2004, validé en janvier 2005.
Reply
En même temps PSer avec un domeuh faut pas être bien non plus...

Faut être franc, le domeuh c'est pour les noeuds,

On a de la chance d'avoir la classe tous les deux sinon on aurait rien branler avec nos persos de chez DOMINIQUE, trouffions comme ils sont.
Reply
Et en plus de ne pas savoir jouer en jeu, je ne sais pas jouer en dehors Wink

J'ai un truc à finir le mois prochain, après les vacances de Noël. Mais ensuite il va falloir que je réfléchisse sérieusement, et un coup de main ne sera pas de refus. (J'en discute déja pas mal sur MSN là). Comme dirait l'autre, "il y a tout à revoir".
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)