Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13) +--- Thread: Je n'ai pas pu être validé pour le jeu (/showthread.php?tid=1029) Pages:
1
2
|
Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - garvek - 01-07-2005 Bonjour et bonne année. Je me suis inscrit pour le jeu, mais je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Donc dois-je recréer un compte ? Ca fait déja plusieurs jours ... à l'inverse il n'y a pas eu de délai pour m'inscrire à ce forum. Merci d'avance Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - uthorion99 - 01-07-2005 Tu devrais poster ce message dans la rubrique "Bugs" ... les GA la consultent souvent. Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - Cadrach - 01-07-2005 Ouaip c suite au changement de serveur, les mails d'activation ne sont plus envoyé T_T Je t'actives vers 16h quand je rentre du boulot Uth : Et même cette section on la consulte souvent :lol: Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - Cadrach - 01-07-2005 Je t'ai activé Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - uthorion99 - 01-07-2005 Quote:Je t'ai activé Ho oui active-moi Cad' !!!! :mrgreen: Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - garvek - 01-08-2005 merci je teste dès que j'ai le temps Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - Equinoxe - 12-21-2006 Purée ça va faire 2 ans que je suis là ... il s'en est passé des choses, ma foi. Des joueurs très sympa, une communauté active bien qu'un peu infantile parfois. Bon il y a eu beaucoup de changements, pas toujours en bon certes, mais globalement on peut noter de gros progrès. Un peu comme pas mal de joueurs qui ont rerollé comme des sauvages, j'ai pas le feeling du jeu, IG c'est pas la joie. Mais ça doit venir de moi car autour je vois pas mal de joueurs qui prennent leur pied. Je suis peut être jaloux. Certes je prends plaisir à jouer sur IRC ou le café, mais comme dirait une connaissance à moi, c'est quasi indépendant de la case. Je ne pigerai jamais comment font certains joueurs, même avec des persos à priori pas ultimes, pour obtenir des monstres pareil à moyen voire court terme. En plus j'ai la poisse, j'avais fait un perso prévu pour bosser en coop avec une autre domeuse, et cette salope s'est barrée Mon familier est limite plus utile que moi IG :p Mon ancienneté sur ce jeu ne sert à rien, je reste un gros n00b à INS/MV ^^ Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - K.Sechs - 12-21-2006 Si ça peut te rassurer... Ce matin, avec mon Nog et son 1 pv, j'ai voulu endormir quelqu'un. Mon pouvoir "sommeil" n'a qu'une porte de 0, donc au contact. Je m'approche de ma "victime". Pas de bol, elle est au milieu d'un gros brasier pas beau. Baal est passé par là. Ben au lieu de me dire "fais pas le con, utilise plutôt ton super pouvoir glandage", j'me suis dit "des flammes? bah, c'est pas grave, je crèverais pas". Mon perso se jète dans le feu... Et crame comme une grosse sorcière, trop paresseux pour courir les 30 cases qui le séparaient du fleuve... 2 ans et demi de jeu, et je suis toujours foutu de faire une connerie aussi noobesque. >< Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - Gear - 12-21-2006 Quote:Si ça peut te rassurer... Clair que là.. :roll: :twisted: Je n'ai pas pu être validé pour le jeu - Morg - 12-21-2006 Quote:Je ne pigerai jamais comment font certains joueurs, même avec des persos à priori pas ultimes, pour obtenir des monstres pareil à moyen voire court terme.Ca s'appelle l'optimisation. Et le secret c'est de savoir s'entourer de personnes compétentes :wink: J'ai réussi à accumuler un nombre de PS respectable aussi bien avec Gayde qu'avec Morg et pourtant je me foule pas beaucoup. Qui a dit opportuniste? Mon perso est aussi mauvais que celui de Benoît XVI (), je me fait bacher régulièrement mais ça m'a pas empêcher d'obtenir un grade. Y'a moyen de faire des trucs sympa dans ce jeu, faut juste pas se décourager et allé au bout de ses idées. Pour ma part je considère que le forum et ma case sont indisociable l'un de l'autre. Faire du RP c'est bien, mais si j'ai pas ma case pour m'amusé c'est vite lassant. De même que jouer simplement ma case sans interaction avec les autres joueurs je trouve que ça n'a pas grand intérêt non plus. |