Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort!
Je peux faire un petit jeu marrant avant de te tuer ... enfin le jeu consisterait à jouer jusqu'à ce que tu meurs ... Big Grin

Je peux le faire dans l'art ...

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir :twisted:
Reply
Quote:pfff ces pas un originale un ange, ca nous fracasse tout le temps sans meme faire de l'art...Pour nous , chauqe meurtre est une oeuvre d'art !!! Vous c'est toujours du fracassage , pfff meme po drole !

Tu t'entendrais surement avec la nouvelle Nag-Jash !!!!
Reply
:mrgreen:

dommage qu'elle ne va plus durer très longtemps... Cry
Reply
ohhh pq ??? les vilains n'ange t'ont attaqué? cours vite dans les bas fonds ! on te protegera et on t'acceuillera ! tu verra l'hospitalité demoniaque ce que c'est !

chilnéa , je n'attends que ca pour voir comment tu te debrouille au combat Smile
Reply
trop tard... Cry

Nag-Jash n'est plus... Bernadette chaveheid ne fera plus ses oeuvres inspirées de morax...
Cueillie en pleine fleur de l'âge, ette petite renégate a terrorisé tout les quartiers de la ville, tant et si bien que les anges ont pris des mesures radicales pour l'arrêter. Deux juges dépêchés sur place, e n'était qu'une question de temps...
Bernie a été retrouvée morte à 17h20 par son joueur, confronté à un écran de création de perso lors du loging...
L'enterrement officiel aura lieu ce soir à 21h.
La famille est attérée... La tristesse est infinie... Cry

Au revoir Naggie... on t'aimait bien!
Reply
son ame repose en paix et a rejoins morax ! Je viendrais a l'enterrement ! Smile
Reply
Non ChristoBaal tu n'iras pas ! Sauf si tu aimes les enterrements aux explosifs. Je crois que maintenant que ses crimes ont été lavés notre petite nag a le droit d'avoir son enterrement tranquille et excempt de démons...
Reply
Snifff, je l'aimais bien moi ta petite renégate ... mais je sens que je vais bien aimer la nouvelle adepte de Morax qui va rejoindre nos rangs :twisted:
Reply
mais si j'irais incognito , rien que en son honneur je mettrai mes cornes en bernes Smile et je ne crains pas les explosifs , c'est dur a trouver de toute facon a immac ! Smile prrrrrttt vilain l'ange!
Reply
Paix à ton âme Nag ...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)