Threads: 12
Je peux faire un petit jeu marrant avant de te tuer ... enfin le jeu consisterait à jouer jusqu'à ce que tu meurs ...
Je peux le faire dans l'art ...
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir :twisted:
Threads: 103
Quote:pfff ces pas un originale un ange, ca nous fracasse tout le temps sans meme faire de l'art...Pour nous , chauqe meurtre est une oeuvre d'art !!! Vous c'est toujours du fracassage , pfff meme po drole !
Tu t'entendrais surement avec la nouvelle Nag-Jash !!!!
Threads: 60
:mrgreen:
dommage qu'elle ne va plus durer très longtemps...
Threads: 70
ohhh pq ??? les vilains n'ange t'ont attaqué? cours vite dans les bas fonds ! on te protegera et on t'acceuillera ! tu verra l'hospitalité demoniaque ce que c'est !
chilnéa , je n'attends que ca pour voir comment tu te debrouille au combat
Threads: 60
trop tard...
Nag-Jash n'est plus... Bernadette chaveheid ne fera plus ses oeuvres inspirées de morax...
Cueillie en pleine fleur de l'âge, ette petite renégate a terrorisé tout les quartiers de la ville, tant et si bien que les anges ont pris des mesures radicales pour l'arrêter. Deux juges dépêchés sur place, e n'était qu'une question de temps...
Bernie a été retrouvée morte à 17h20 par son joueur, confronté à un écran de création de perso lors du loging...
L'enterrement officiel aura lieu ce soir à 21h.
La famille est attérée... La tristesse est infinie...
Au revoir Naggie... on t'aimait bien!
son ame repose en paix et a rejoins morax ! Je viendrais a l'enterrement !
Threads: 250
Non ChristoBaal tu n'iras pas ! Sauf si tu aimes les enterrements aux explosifs. Je crois que maintenant que ses crimes ont été lavés notre petite nag a le droit d'avoir son enterrement tranquille et excempt de démons...
Threads: 103
Snifff, je l'aimais bien moi ta petite renégate ... mais je sens que je vais bien aimer la nouvelle adepte de Morax qui va rejoindre nos rangs :twisted:
mais si j'irais incognito , rien que en son honneur je mettrai mes cornes en bernes
et je ne crains pas les explosifs , c'est dur a trouver de toute facon a immac !
prrrrrttt vilain l'ange!
Threads: 12