Ancien forum INS/MV.net (V1)
Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: INS-MV - Le Jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Thread: Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! (/showthread.php?tid=1025)

Pages: 1 2 3 4

Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - Nag-Jash - 01-06-2005

Première attaque :
Jet : 62, Limite : 62, RU : 4.
Votre adversaire échoue lamentablement dans sa défense! Vous parvenez à infliger 3 dommages. Il pleure...

Deuxième attaque :
Jet : 24 , Limite : 62, RU : 6.
C'est un peu lâche de le frapper pendant qu'il est dans le coma, mais après tout, "Qui ne dit mot consent..." Vous parvenez à infliger 9 dommages. Il pleure...
Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Humain.
Un de moins.... En tant que rénégat, quiconque s'oppose à vous mérite de quitter la marche terrestre.

Faut pas m'emmerder, j'vous le dis ! :mrgreen:

Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - Chilnéa - 01-06-2005

Promis je t'emmerderais plus ...

* se tue au lieu de se faire tuer *

J'ai encore mon honneur :twisted:

Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - Herr Magnus - 01-06-2005

Je me demandais justement si les renégats gagnaient/perdaient encore des PS et s'ils avaient également accès à des missions :?:

Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - Mazirian - 01-06-2005

Eh tuer des renégats, tu crois que çà rend plus fort Nag? :wink: :lol:

euuuh, nan, les renégats sont au sommet de la chaine alimentaire... Les tuer allonge ton temps de survie lol

Pour ce qui est des PS: on n'en gagne plus, mais on n'en perds plus non plus. La phrase générique lors du kill, c'est ça:
Un de moins.... En tant que rénégat, quiconque s'oppose à vous mérite de quitter la marche terrestre.

Pour les missions, j'ai toujours accès au panneau mais j'ai pas encore pensé à tester si je pouvais en prendre ou pas...

Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - Chilnéa - 01-06-2005

Ca a l'air pas mal renégat quand même ...

Un jour prochain, peut-être ... :roll:

Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - Belial696 - 01-06-2005

les FA en pleine décadence Tongue

ça a l'ai d'étre trés méchant les rénégats :twisted: , mais le prob' c'est que tu évolue plus :roll:

Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - dimitri - 01-06-2005

Chilnéa !!! Confusedhock:

Mais c'est pas vrai, ça... Il doit y avoir un petit virus dans nos locaux, quelque chose. En attendant je t'assure que ce ne doit pas être si drôle que le prétend notre ancienne amie. Ne serait-ce que la perspective très proche de la mort ultime. Malgrè ce que je t'ai dit plus tôt, je pleurerais sur ta tombe à l'heure de ta mort ma cheftaine.

tu n'évolue plus sur les PS, mais tu ne régresse plus...
Et les talents progressent aussi.

Le truc c'est qu'une fois mort, c'est définitif Smile
Mais bon, moi je suis à 4 victimes déjà, que des innocents... Ptin, ça défoule, j'vous le dis!!! :mrgreen:

Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort! - Cadrach - 01-06-2005

Pour les missions teste pas, c'est un oubli Wink