Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ouarf! Tuer des innocents rends plus fort!
En même temps, à moins de te gaver de PS, au bout d'un temps relativement court (surtout pour les démons qui en gagnent moins facilement) tu n'évolues plus non plus. Quand il te faut entre 400 et 800 PS pour acquérir le moindre pouvoir et que tu en gagnes péniblement 20 avec ta mission de transport, forcément tu n'es pas près de le voir arriver le pouvoir suivant. :twisted:
Reply
lol ca a l'air d'etre le debut de la fin chez les folledingues Wink ca va plus etre une section d'ange mais de renegat Smile faudra penser a les mettre en quarantaine les youyou Wink ...fin moi ca me derange pas si tous les youyou passaient demon ca serait drole Smile
Reply
Passer démon ? Pourquoi faire ? Passer son temps à pleurnicher en se regardant le nombril ?
Hors de question: je veux garder le plaisir de pouvoir t'éclater la face contre le trottoir après t'avoir fait bouffer 57 gaines pour mémé de chez Tati et introduit à un endroit que les bonnes manières m'interdisent de citer toute ma collection de verres à pied.

Fanny se redrese un peu, s'éponge légèrement le front, se remet un peu de rouge à lèvres à paillette, et lève les yeuw au ciel

Ah Seigneur, pardonne leur, ils sont si fous ... Ou alors donne moi une bonne grosse croix benie que je les escagasse!
Reply
Ce n'est visiblement pas par les bonnes manieres que les anges different des demons ... Big Grin
Reply
J'ai pas dit que c'était pour maintenant ... mais si un jour, j'envisage de changer ... pourquoi pas ... mais je n'ai pas dis que je le deviendrais là maintenant lol

Du calme les enfants, c'est pas Pâques .... Cry

Je Arrow ... pour pas vous déranger Smile
Reply
Chilnéa-> A toujours devoir sortir, le mieu c'est que tu ne rentres plus! :mrgreen:

bon ok je te rejoins Arrow
Reply
Merci je me sentirais moins seule ...

Nan, mais je dis que des conneries ](*,)

Alors voilà ... prions ... mdr ! [-o<
Reply
mais si chilnéa , quitte le bien pour la phase transitoire : renégat! . On se ferra un plaisir de t'accepter parmi les notres ! je peux meme m'arranger avec mon superieur pour que il t'accepte , mais en gage de ta bonne fois , il faudra que tu extermine 5 anges... Mets leurs corps dans le metro , on les receptionnera Wink

Aller laissez vous tenter par le mal , c'est la promo de la semaine 5 anges tué = 1 place du BON coté :d :twisted: MUAHAHAHA (tous touss) . Faut que j'arrete la clope moi !
Reply
Pas pour le moment Christobaal ... Serait-ce des petites avances ? mdr, je déconne ... Nan, donc je verrais bien, mais pas pour le moment ... il y a pas longtemps que je me suis remise à l'entretien de Chilnéa ... on va attendre pour un éventuel changement ...

De toute façon, si je change de camp, ce sera sûrement renégat ... je verrais, rien n'est dit 8)

Voilà pour ma part ... Mais un jour, mon côté démon fera surface, c'est sur ça :mrgreen: \Big Grin/
Reply
et les autres y sont pas tenté???

fin chilnéa , si tu passe du bon coté la phalange sera prete a t'acceuillir! Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)