Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Faut-il correspondre à un des quatre éléments ou le fait d'avoir un bout de plusieurs convient aussi ?

Je demande ça car j'ai de quoi me déplacer rapidement et un pouvoir incapacitant.
Reply
J'ai de quoi me battre a distance et détecter les invisibles pour ma part.
Reply
Le but est que l'équipe complète contienne l'ensemble, peu importe la répartition.

Rappelez moi vos coordonnées si elles ne sont pas à la RATP, et il ne manquera plus que 2 autres personnes, ainsi que des personnes avec des pouvoirs de défense ou sauvegarde. Idéalement un ange de Jean Luc, d'Alain et/ou un bon médecin.
Reply
Je sais endormir les gens, ça compte? Je suis un médecin compétent.
Se tourne vers Krane
Krane méfies toi, il y a une cible de section juste à coté de toi, Galiane Leporc. (Id 3513)
Reply
Adjugé vendu ! Plus qu'un ange et l'équipe de choc sera au complet ...
Reply
J'aime bien ton chapeau, il te va bien.
Reply
Ma position est a jour sur Dogma, je vais passer le temps station parc avec une petite propa je pense.
Reply
Solediad rentre dans la pièce comme on le lui avait plusieurs fois conseillé de faire depuis son arrivée. Après un coup d'œil au tableau, l'ange eu presque un arrêt cardiaque en découvrant son nom.

Piscine ?!

L'ange essaya tant bien que mal de se reprendre, plus blême que jamais.

Qui a osé ? Quelqu'un souhaite-t-il donc me voir disparaître ? Je dérange ? Ou non, c'est peut-être pire que cela...

L'ange de Walther marqua une pause, le temps de sortir de sous sa chemise un crucifix qu'il brandit en direction de l'assistance, dévisageant une par une les personnes présentes.

Oui, un traître à la cause est dans nos rangs. Un démon est parmi nous !
Reply
Bordel... En voulant me faire discret, l'traitre dont parle l'collègue m'a joué un tour... Me voila toute aura sortie et réfugié en sous sol du métro histoire de tenter de limiter la casse. Pas mon jour.
Reply
Se retournant vers Daeminus.
Vous aussi ? Mes intuitions sont donc confirmées !

Solediad lui tendit une poignée de main amicale.
Je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître. Je suis Solediad, serviteur de Walther. Il faut à tout prix identifier ce parjure afin qu'il ne sévisse plus dans nos rangs !

Puis brandissant toujours fièrement son crucifix en direction de l'assistance.
Qu'il se montre s'il l'ose !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)