Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Perso moi aussi je te conseil Vitesse. Invisibilité c'est pour les faibles!!
Reply
vitesse of course, TP est trop aléatoire

Kimmy te moque pas !!
Reply
C'est pas si aléatoire que ça voyons. Enfin... pas de façon dangereuse.  Big Grin

Regarde, je ne tombe que dans des bâtiments sans porte, c'est pas dangereux ça.  :mrgreen:

C'est être descendant de Herr Magnus qui est dangereux...
Reply
Ah putain, je me disais bien que sa subtilité m'évoquait quelque chose ... XD
Reply
(02-28-2013, 12:19 PM)Trondheim Erickson link Wrote:vitesse of course, TP est trop aléatoire

Kimmy te moque pas !!

Huhu, je n'osais penser que c'était toi...
Reply
moi je savais depuis le début. Mais j'ai rien dis. :lol:
Reply
J'aimais bien l'idée de laisser planer le mystère, au début
maintenant que je suis en place ..
Reply
La reine de la TP s'est incarnée dans un viking ! Maintenant c'est officiel... (Moi aussi je le savais Wink )

Sinon je reviens à la question de Ben Ki Moon, vu tout ce qui s'est dit : prends vitesse.
Reply
(03-29-2011, 02:15 PM)Cidre link Wrote:[quote author=Solediad link=topic=217.msg269170#msg269170 date=1220127439]
Autant se servir de ce sujet pour poser ma question.

Je voulais savoir qui sont les prêtres ? D'après ce que j'ai pu comprendre ce sont de simples humains. Mais es ce que l'administration angélique peut avoir une quelconque autorité sur eux ? Ou au contraire n'y a-t-il aucun lien entre les deux ?
De ce que j'en sais sur le background, il y a des anges infiltrés dans l'église, donc l'administration a une influence sur elle (Dominique nique nique si tu nous entends...) ce qui fait qu'il y a un certain conservatisme au vu de la main-mise sur le conseil angélique des intégristes. Cependant les prêtres ne sont pas tous aware et donc le terme d'autorité n'est pas approprié. Mais il y a une influence certaine ça c'est sûr ^^
[/quote]

Merci Cidre d'avoir répondu à ma question.
Et ensuite, Kimmy, je ne vois pas le problème de communiquer avec 2 ans de décalage à chaque fois. Peut-être que dans deux ans il verra mon commentaire, on ne peut pas savoir.
Reply
J'aurais une image de tractopelle je l'aurais presque sortie, tiens, pour la peine. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)