Threads: 3
Alors ça veut rien dire de précis, j'me suis juste dit en bon pragmatique, que j'étais pas un cortex...
Dae... C'était surtout pour pas juste m'appeler "minus" je crois.
une pause, l'autre sujet.
J'ai reçu j'ai reçu. J'ai aussi vu en rigolant que la description était toujours la même. Bon j't'avoues, j'ai toujours pas pigé le sens de la suggestion de Galila pour ce que signifie les initiales. Mais celles de Forty et de Hjordis a l'époque étaient top.
Si t'as besoin d'un coup de main de ce côté d'ailleurs, a l'époque de sa création on avait fait tourné sa direction administrative pour que chacun apprenne des notions de stratégie. Donc voila voila si ça t'emmerdes de faire les modifs.
Bon par contre j'm'étends, pour une fois que j'bouge pas, je me perds pas. Mais on est ptet pas a fond dans la salle pour ?
Hop, pas que j'm'ennuie mais un peu quand même.
Faut quand même bien dire qu'on est pas revenus pour se dorer les doigts de pieds avec Philibert et Hadéras. Donc vu que l'équipe 1 est complète, et que ça a l'air un peu confus entre une équipe 2, et plastique si j'ai pas trop compris. Qui est intéressé par un cycle AkA ?
J'ai cru voir qu'il y'avait du monde mais rien de bien décidé.
J'dis ça parce qu'on est un peu en place quand même, délais de réaction non inclus, et que j'me sent pas les corones de la faire seul.
Ça me dérange pas perso de rejoindre ton groupe Plastique, juste que vu que j'ai un précédent engagement avec les deux autres la, voir un troisième, faut que t'ai de la place.
Threads: 37
Je veux bien mettre les tableaux à jour, mais si personne ne me dit s'qui s'passe... :mrgreen:
Threads: 80
- Le souci est que si tu as bien dit que tu voulais en être Daeminus, ce n'était pas tout à fait clair pour Philibert et Haderas. De ce qu'il me semble donc, il y avait : Kimmy, Alyssia, Ben Ki Moon, Philibert, Haderas, Daeminus et peut-être Sincérité, qui s'étaient manifestés pour faire un cycle. Avec ça vous pouvez vous lancer, il suffit juste de vous entendre sur qui participe, qui va où, etc. et de vous organiser dans une salle. Vous pouvez ouvrir une salle nouvelle formule comme celle que Riffel a ouverte pour l'équipe 1.
Oui oui je sais bien, pour ça que j'essaie de leur faire dire clairement. Ça m'arrange pas non plus ce flou.
Votre dilemme et le même que le mien.
Threads: 44
« Euh, ouais, désolé... »
Gros moment d'absence là, Kimmy était occupée à regarder l'intérieur du réduit, là où était enfermé Daeminus.
« C'est Kimmy, moi, pour info. A priori j'ai changé depuis la dernière fois où tu m'as vue.
Je me disais que... hum... voyons... Ben Ki Moon, Dae, toi, moi... et puis peut-être Sincérité ou Alyssia. Mais ça ne fait que quatre. Enfin, sauf si Haderas et/ou Philibert veulent bien être de la partie. Je serai disponible quant à moi d'ici peu de temps, deux ou trois jours je dirais... »
- Kimmy... Il va falloir être forte...
Le Novalis prend l'une des mains de la Michel entre les siennes si elle se laisse faire.
- Il y a un cycle sauvage en cours absolument pas organisé. Tu nous fais une démonstration ?
Les yeux braqués sur sa collègue, tous brillants de... de vénération dirons-nous (à moins que ce ne soit de l'humour), Galila semble attendre que le Serviteur de la Mort montre comment elle se fâche.
Kimmy ?
Non genre... La gamine qui démontait l'autre viking au bras de fer si tu e la même, t'as grandie en effet.
Même pas un soupçon de sous entendu graveleux dans la remarque d'ailleurs.
Et euu sauvage ou pas moi j'sais pas.
Y'a juste plastique qui semblait avoir envie de faire un truc, et c'est dur de luter contre l'ennui.
Résultat on est cinq la a priori, un groupe complet, et en partance pour la partie Koth.
- Non. Plastique, toi, Ezialle, Philibert, Haderas et Prudence ? Ca fait six personnes, sans savoir exactement qui a été invité dans la mission et qui l'a acceptée. D'ailleurs, il est même possible que Ben Ki Moon ait reçu une invitation et soit déjà dans la mission. Mais il n'y a pas de liste des participants dans la salle.
Threads: 44
« Euh... Ouais, actuellement c'est en cours Galilou d'amour. »
Puis vers Daeminus :
« T'inquiètes pas, toi tu es blanc comme la neige sur le pelage de la frêle biche des bois.
Sinon en ce qui me concerne, j'ai pris des hormones de croissance, et ça a marché en fait ! »
|