Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Discussions et volontariat pour les cycles Assa-KotH-Assa
Moi j's...

*bong*

Putain de mur.

Un petit quart de tour.

Moi j'sui...

*bong*

PUTAIN de mur !

Moi j'suis dis

*Bong*

Mais putain pourquoi j'suis dans une boite ?

Dit il, depuis des chiottes, ayant oublié qu'il s'y était endormi en bon narcoleptique.
Il arrête en tout cas de marcher, des bleux plein la tronche.

Bon dans le doute, moi je suis dispo, enfin, sauf si les deux vieux se remettent a s'bouger.
J'suis toujours l'même hein... Détecteur d'invi entre autre et euuu j'fais mal a la tête.
Bref, ange d'ange.
Enfin j'finis une propa sur le parking de notre belle église, ça devrait pas me prendre perpète, et ensuite j'vais déposer mes bibles a l'endroit classique.
Et en théorie, j'crois que les vieux veulent faire une assa.
Reply
  Intrigué par le bruit et la voix provenant du réduit oublié dans un coin de la pièce, Galila va vers la porte presque camouflée, l'air curieux. Il attend quelques secondes et ouvre, se méfiant un peu de ce qui peut sortir de là, les yeux grand ouverts.
Reply
Un Daeminus, avec son modèle tout abîmé de pijama-costard, histoire de parer au plus pressé quand on s'endort partout. Entrain de pleurnicher parce qu'il y'a trop de murs dans ce monde.

En voyant la porte s'ouvrir, il se jette dans la direction de la lumière, d'un grand :

Enfin libre !

Tant pis si il y'a du monde dans l'ouverture, tant pis si ce n'est pas trop l'endroit non plus.
Reply
Une montagne de 2m30 avec une armure complète, une faux de guerre dans le dos, un maillet dans une main et un énorme bouclier dans l'autrre s'approche de Daeminus.

Salut mon petit gars. Moi c'est Épine, DSA, matricule 3481. Si tu veux participer il faudrait que tu nous donne ton identité. Là c'est Trondheim qui se charge des nouvelles recrues. Tu peux le joindre au 18452.

Épine tend alors une main à Daeminus pour lui serrer la sienne.
Reply
  Galila se pousse in extremis, ne laissant qu'un morceau d'épaule sur le passage du Daeminus. Le contact étant fugace, il n'a pas d'incidence sur les trajectoires de l'un et l'autre. Tout au plus surprend-il le Novalis qui porte machinalement la main à cet endroit-là.

- Daeminus ?! s'exclame-t-il l'air abasourdi. Euh... tu n'es quand même pas resté enfermé là-dedans tout ce temps ?
Reply
Répondant a Galila, remerciant le ciel au passage de l'avoir sortir d'une énième boite ou il s'était encore endormi.

Je... Un peu perdu comme d'hab j'suppose. J'sais pas, c'est passé longtemps ?
Enfin j'dis ça hein... J'ai bien dormi moi !
Un peu mal a la tête par contre.

Puis au mec vachement grand qu'il regarde droit dans les pectoraux.

Nou ... Nouvelle recrue ?
Ah ben euu si c'est la procédure de nos jours. Pourquoi pas.

Dit il en lui serrant la main.

Moi c'est Daeminus, éternel paumé j'suppose. Ah euu je sert Ange depuis un bail. La j'me dégourdi un peu les jambes de retour sur Immac. 2748 je crois pour l'étiquette du corps que j'emprunte. Le même qu'a l'époque, pas trop eu le temps ni le besoin d'en changer.
Pour son nom exact, c'est juste trop ridicule.
Reply
Pour le reste Kimmy ? Beeeeen... ça me convient pourquoi ?

Par contre, je préfère ne pas avoir à prendre la mission pour mettre en avant mes capacités de pisteur...

Riffel s'interrompt.

Oh put'... Dae ? Mais t'étais parti où ?

Le visage qu'affiche le jeune homme est un mélange de plaisir et de gêne.
Reply
- Ça fait plus d'un an... C'est long comme sieste quand même.

Léger silence. Galila se tourne vers les autres :

- Vous avez un participant de plus, ça prend forme.
Reply
Oh ben tu sais, tu prends un tournant a droite... Pis un a gauche.
Ensuite on t'dis tout droit et ...
Euu... Je voulais en venir ou moi en fait ?

Une petite pause, puis une secousse de la tête pour se remettre les esprits en place.

Ouais en s'en fout. Un participant a quoi ?
Reply
Enchanté de te connaître Daeminus, je vois que tu as bien reçut mon invitation.
Au faite ça veux dire quelque chose ton blase ?
C'est du latin !!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 185 Guest(s)